Problème "apercu images et telecopies"

Fermé
melissa - 8 juin 2004 à 11:27
 Dodo - 29 oct. 2007 à 15:22
Bonjour,

pour mes images, je choisi un affichage en miniature. Jusque là,tout va bien, elles s'affichent bien sous forme de vignettes.
Par contre, je n'arrive pas à les ouvrir avec "apercu ds images et des telecopies.

Que faire ?

Merci d'avance

5 réponses

viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
8 juin 2004 à 12:14
Quelles sont les extansions de tes images .jpg, .gif, .tiff ??

Quand tu dis "je n'arrive pas à les ouvrir avec "apercu ds images et des telecopies. ",
cela veux dire : les images s'ouvrent avec une autre application, ou l'apercu des images s'ouvre mais tu ne vois qu'une page blanche ???
0
Bonjour !
j'ai le meme problème, il me met un message d'erreur disant qu'il n'a pas trouvé le fichier et puis il affiche rien dan aperçu des images et des télécopies alors que si je drop l'image dans la fenêtre aperçu des images il l'affiche :(

toute suggestion est la bienvenue...
merci d'avance !
0
Finalement c réparé !

Voilà la solution :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469259

voilà c pas exactement pour ce que j'avais mais ça a fait le boulot :)
0
Bonjour tou le mond, j'ai moi aussi un problème avec ce logicile. J'ai récemment connecter mon PC sur ma TV et j'ai ouvert ce logiel dessu, donc dans le prolongement de mon écran à droite. Mais maintenant lorsque je lui demande d'ouvrir une photo, le logiciel s'ouvre parfaitement mais toujours à droite de mon écran, seulement il n'y a plus de TV !! Je ne peux donc pas déplacer la fenêtre et je ne vois donc pas mes images!!!!
QQun a t'il un moyen à me conseiller pour déplacer le logiciel?
Merci d'avance,
Stikky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey Stikky j'ais peut etre la réponse a ton probleme (mais bon j'arrive peut etre un peu tard). Si tu possede XP, fait un clic droit sur ton bureau puis clic sur proprièté. ( se doit etre la démarche que tu a utilisé pour utiliser ta TV en plus).Tu prends le dernier onglé en haut à droite et en bas du décoche l'option "étendre le bureau a ce poste" ( ce une fois que tu a cliqué sur l'écran 2) normalement tes aperçu reviendrons vers ton bureau.
0