Rechercher : dans
Par :

Configuration wifi NETGEAR WGR 614

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 14:46:06 mouchtafame, le 15 aoû 2008 à 22:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite a Madgascar.
Je vais vous expliquer en gros mon probleme.Voila j'ai un routeur wifi NETGEAR WGR 614.

Je veux installer mon routeur sur mon PC . Mais apres on me demande un compte d'utilisateur et un mot de passe.

Quel est le mot de passe et le compte d'utilisateur que je dois taper SVP?

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration wifi NETGEAR WGR 614 » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

nobaka, le 16 aoû 2008 à 13:11:55

Bonjour.
Normalement de base, ton compte d'utilisateur esst " admin " et le mot de passe est " password "
Tu pourra les changer en tappant comme adresse internet 192.168.1.1 lorsque tu es connecté à ton wifi.

Répondre à nobaka

2

mouchtafame, le 22 aoû 2008 à 18:14:46
  • +1

Ok merci pour ta reponse, c'est sympa!

Merci

++

Répondre à mouchtafame

3

novice, le 23 aoû 2008 à 14:46:06

Bonjour
ton routeur marche en wifi?