Rechercher : dans
Par :

Meditel probleme modem huawei 3g+

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:13:47 antisasuke, le 15 aoû 2008 à 16:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt les gars ..j'ai un probleme avec mon modem huawei 3g + meditel quand je le connect ; un message s'affiche : (windows ne peut pas lire a partir de ce disque . le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows) et merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Mr. T, le 4 déc 2008 à 00:32:29
  • +2

C'est par hasard j'ai lu ce message., je peux dire que :
vous avez besoin d'un antivirus installé sur votre systéme, le mettre à jour et sannes le "whole" disque.

Répondre à Mr. T

4

kimo789, le 26 aoû 2009 à 05:04:06
  • +1

J'ai un problem dans emule.je veux ouvrir ses ports TCP ET UDP dans le modem meditel (huawie e156g) pour se connecter. mes amis aidez moi svp

Répondre à kimo789

5

pour kimo, le 3 oct 2009 à 23:47:27
  • +2

Salut Kimo !!

il faut lire le contrat avant de signer et acheter quoi que ce soit

Pour configurer les port por emule, il faut connetre le port du serveur de Meditel et les mettre sur Emule.. ce qui est impossible de l'avoir , Donc , notre cheeere MERDITEL bloc le streaming , et les telechargement P2p ( emule, torrent et companie) c'est marquer dans le contrat ( pareil pour la 3G de wana et iam )

Si tu veux telecharger confortablement , prend un ADSL de chez Menara ( 1 Mo qui coute pas trop chere ) et un bon routeur ( 3com à 700dh , ne prend pas la Box de menara ) et gardre ta connexion "MERDITEL" pour naviguer ou perdre ton temps sur facebook ( à 200 par mois ou plus , eeeeh oui , c'est pas de l'arnaque mais il faut lire le contrat mon gars , tout et expliqué ;) )

SINON, ya une autre solution qui coute trés chers , c'est de t'abonner chez Merditel avec une connexion 3G avec routeur ( 1000DH avec une connexion de 3.6, et tu va recevoir que 1.5 Mega, deja tester chez un potes)

Allez poto , Vive l'adsl au maroc, pour le moment ;)

seea

Répondre à pour kimo

6

Sephiroth_Slash, le 6 nov 2009 à 01:28:07

Baah chui pas tt à fait d'accord avec le faite que meditel bloque les telechargement P2P, moi j'utilise µTorrent pr ce genre du telechargement, avec un modem meditel E156G, ça marche bien, la vitesse max de telechargement en µTorrent peut atteindre 160 Ko/s, cependant pour un telechargement Web par IDM peut atteindre 300Ko/s !!
mais bon, j'ai remarqué que lorsque j demarre µTorrent,c'est coemme s'il perturbe les autres applications qui se connetce par internet ( Mozilla, IDM, Windows Live parfois ..) mais bon, en tt cas ça marche bien

Répondre à Sephiroth_Slash

7

SineQuaNon, le 15 nov 2009 à 14:30:08

Sephiroth_Slash : C'est le cas un peu partout ?! Parcequ'on dit que ça dépend des régions et que ça varie meme d'un quartier à un autre dans certaines villes !! xD

Répondre à SineQuaNon

8

Sephiroth_Slash, le 15 nov 2009 à 15:29:32

Oui c vrai mais ça concerne la vitesse du telechargement j crois, pas le faite de pouvoir utiliser le P2P !!

9

SineQuaNon, le 15 nov 2009 à 18:56:22

Sinon pour la navigation avec le modem 3.6 Mo c'est parfait ?!
Merci !

Répondre à SineQuaNon

10

Sephiroth_Slash, le 15 nov 2009 à 19:00:35

Wéé la navigation c'est supeeer !! surtt si tu telecharge pas au meme temps que naviguer, c'est vraiment cool ! c'est très rapide, et pr les videos youtube et le genre t'es pas obligé d'attendre !! personnelement j recommande ce modem !! :D

11

SineQuaNon, le 15 nov 2009 à 19:02:37

Merci
Ben je vais le prendre espérant que ça marche bien sur Rabat au moins xD

Répondre à SineQuaNon

12

Sephiroth_Slash, le 15 nov 2009 à 19:13:47

Baaah j'epère que ça va bien marcher pr toi ;)