Probleme connexion vpn avec cle usb 3G+ORANGE

Fermé
neo1486 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 01:33
delaziz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 02:16
Bonjour,
voila j'expose mon probleme a tout ceux qui pourrais m'aider je dispose actuellement d'un serveur sous Windows serveur 2003 le routage d'acces a distant est activer j'ai definie un user sur active directory qui accepte les appel entrants avec une connexion simple cad au cable RJ45 ou wifi je me connecte sans probleme a mon serveur
voici mon probleme je suis en vacance et j'ai fais la possesion cette apres midi chez orange d'une clé usb 3G+ everywhere ICON 225 avec un forfait illimité pour internet quand j'etablie une connexion vpn il se connecte et bloque sur "verification et nom utilisateur et mots de passe " puis j'ai erreur 721
quels sont vos conseils et idees que vous puissiez me donner pour que cela fonctionne
merci a tous . . . .

ps : urgence AIDER MOI
A voir également:

9 réponses

j'ai acheté une clé 3G icon 225 début aout mais je n'ai put m'en servir qu'a partir du 21 car le réseau orange a explosé ? dixit le service 3970 d'orange.
aujourdhui le service d'orange m-a appelé pour me faire une remise vu que je n'ai pas put utiliser cette clé pendand mes vacances en corse du sud pour voir mes e.mails
8
j'ai trouvé aujourd'hui. il faut télécharger le gestionnaire de connection pour clé 3G embarquée sur le site de orange business, rubrique mobilité, utiliser, etc bref sous le lien suivant : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/ge/mobiles/ba/recherche_be.php
tu renseigne ta marque et ton modèle de PC. Le mien n'y était pas mais j'ai pris quelque chose de similaire (VAIO de SONY)
Ne pas se fier au fait que les application sont pour vista seulement. en fait, elles sont aussi pour XP.
Après l'install, la carte embarquée est reconnue et j'ai enfin réussi à me connecter au VPN de mon enterprise, sans bloquer sur la "vérification du nom et mot de passe'
Bon courage
Chris
1
Bonjour,

Je viens de m'achete un nouveau PC portable :
TOSHIBA Qosmio

Et ma cle 3G ne fonctionne pas. Le lien que vous donne je n'y trouve pas mon PC.

Merci

Contactez-moi directement su skype : lapatou75

Patricia
0
slt gar svp g bes1 de hacker la clé orange 3g+ internet everywhere send a philippo2@yahoo.fr
0
J'ai exactement le meme problème avec une 3G orange embarquée sur un VAIO et pourtant l'accès VPN fonctionne en wifi et ne bloque pas sur la vérification de l'utilisateur et du mot de passe
0
agaddou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 08:24
bonjour,
j'ai lu tous vos messages, j'ai le même problème sur un ordinateur portable. c'est un ACER par contre, il n'est pas dans la liste, pourriez vous me donner l'équivalent
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
friendxconnect
4 déc. 2008 à 20:01
Bonjour,
après avoir eut des problèmes similaires, j'ai trouvé la version 3 de globetrotteur connect qui marche encore mieux que la version2.
je peux la mettre en ligne si ça intéresse quelqu'un.
mais moi il a fallu que je laisse BE orange car sinon à chaque fois que je branchais la clé icon, le logiciel Orange BE voulait s'installer. je l'ai donc laissé mais je l'ai arrêté partout où j'ai pu.

Le logiciel de connexion option marche beaucoup mieux que orange est plus rapide, et ne plante jamais.

de plus il accepte même que je débranche la clé usb en cours de connexion pour l'arrêter.
si je veux me reconnecter je remets la clé et ça se reconnecte tout seul en 20sec

ça change la vie
0
Bonjour
je suis à la recherche de la version 3 de globetrotter. Pouvez vous me l'envoyer?
En vous remerciant
Cordialement
0
friendxconnect > tyman
4 janv. 2009 à 10:38
pour le logiciel, passez-moi un mail, je suis chez yahoo.fr
0
orange3Gmecontent > friendxconnect
30 janv. 2009 à 21:26
bonjour,
ayant les meme soucis sous xp 64 (la clé n'est meme pas detectée) pouvez vous m'indiquer ou télécharger le logiciel Globetrotter version 3.
merci
0
friendxconnect > orange3Gmecontent
31 janv. 2009 à 14:48
passez-moi un mail
0
delaziz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 02:16
moi mon mail c abdelaziz.sarr@hotmail.fr
0
oui j'aimerai bien avoir la version

Merci beaucoup
0
pffffff, pourquoi vous demaandez au public, alors que vous avez un SERVICE CLIENTELE (Payant!!!! lol) chez ORANGE.FR hahahah
0
envoi moi un email
0
melyaou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 22:27
est il possible de m'envoyer le logiciel globe trotteur V3 sur mon adresse mail
cdt
0
friendxconnect
20 nov. 2010 à 12:58
il faut aller sur le site de option

https://www.option.com/
0
*

employeur.

© Copyright 2008

Authors

* damien (55)
* celine (2)
* adrian (4)
* alex (4)
* ludo (1)
* jerome (1)
* greg (1)

Tags

* .net
* add'in
* ado.net dynamic data
* agile
* ajax
* analysis services
* apln
* asp.net
* asp.net data services
* asp.net mvc
* astoria
* astuce
* astuces
* beta
* bi
* bloqué
* bug
* capture
* casque
* clés
* clics
* copie d'écran
* css
* delete
* dépendances
* drdobbs
* excel
* forfait
* google
* hack
* heatmap
* hp
* humeur
* icon 225
* iis
* int
* iphone
* ipod
* javascript
* jscript
* langue par défaut
* linq
* lock transactions
* lookup
* mbunit
* ms sql
* mvc
* northwind
* octal
* orange business everywhere
* outlook
* parse
* pause
* pdc
* photo
* precompilation
* proc stockée
* reboot
* redémarrer
* reporting services
* reset
* restauration db
* retouche
* ruby
* screenshot
* scrum
* search server 2008
* seo
* silverlight
* silverlight 2
* sql 2008
* sql server
* ssis
* support
* taux clics
* testdriven
* tests
* tests unitaires
* theorie
* théorie
* tips
* trigger
* upsert
* verrou
* visibilité
* vista 64 bits
* visual studio
* vsts
* watin
* wcf

Categories

* Agile (3)
* ASP.NET (13)
* CSharp (5)
* CSS (3)
* Divers (12)
* iPhone (4)
* Javascript (1)
* Lectures (2)
* Moteurs de recherche (3)
* Outils et librairies (5)
* Reporting services (1)
* SQL Server (18)


Blogroll

* RSS feed for ScottGu's BlogScottGu's Blog
o Nov 6th Links: ASP.NET, A...
o October 22nd Links: ASP.N...
o ASP.NET MVC Beta Released
* RSS feed for SQL Server - Christian RobertSQL Server - Christian Ro...
o SQL Server 2005 : Service...
o SQL Server 2005 : Correct...
o SQL Server 2008 : Un livr...
* RSS feed for you've been HAACKED... and you liked it !you've been HAACKED... an...
o HTML Stripping Challenge
o The Landmine of Parsing H...
o Step Aside StackOverflow,...
* RSS feed for Modern lifeModern life
o 2007: More Web Design Tre...
o JavaScript LED Message Sc...
o LED Icons
* RSS feed for Coding HorrorCoding Horror
o Feeding My Graphics Card...
o Coding: It's Just Writing
o Remembering the Dynabook

You searched for 'probleme cle orange et vista'

Here are some results for the search term on this website

1. Automatisation des tests de recette des sites Web avec MbUnit, TestDriven.Net et WatiN
2. Problème avec ICON 225 et avec Orange Business EveryWhere 3G+
3. Bizarreries avec les profils ASP.NET et le déploiement

<< Silverlight 2: coach | Faire indexer par Search Server 2008 Express un site web protégé avec une authentification par formulaire >>
Problème avec ICON 225 et avec Orange Business EveryWhere 3G+

Nous avons pris il y a un petit moment deux kits Orange Business EveryWhere 3G+ et nous n'arrivions pas à faire fonctionner aucun des deux kits pour des problèmes différents. Petit résumé des problème et de la solution.

1er Problème : Le logiciel Business EveryWhere en version 8.0 n'arrivait pas à se connecter avec un ordinateur portable Samsung R70 sous Windows Vista 32 bits. En effet, le logiciel au moment de la connexion affichait un message d'erreur "Impossible de se connecter, erreur 31". Le service hotline d'Orange n'arrivait pas à diagnostiquer le problème et donc impossible de se servir de la clé ICON 225 sur ce portable !!!!

2ème Problème : Nous avions un autre portable Dell XPS que nous avons installé sous Vista 64 bits. Quand nous essayons d'installer le logiciel d'Orange nous avions un message d'erreur comme quoi le logiciel Orange n'est pas compatible 64 bits. Nous allons sur le site du constructeur OPTION de la clé ICON 225 et là un driver 64 bits est disponible. Impossible de le télécharger car notre clé est identifié à Orange et donc la section téléchargement n’est pas disponible !!!!. Nous appelons Orange qui nous explique que cela n'est pas possible pour un Vista 64 Bits.

LA SOLUTION :A force d'harceler la hotline Orange, un jour, une personne plus douée que les autres m'a fourni un logiciel pour se passer du logiciel Business EveryWhere 8.0. Ce petit logiciel s'appelle GlobeTrotter Connect et grâce à lui nous avons réussi à résoudre nos deux problèmes !!!Il est disponible GlobeTrotterConnect2.2.0.536.zip (4,33 mb) en téléchargement.

Il faut désinstaller tous les logiciels Orange avant d'installer GlobeTrotter Connect. Après l'installation il faut paramétrer le logiciel en allant dans "Show Setting". Pour ceux qui sont sur Orange Business EveryWhere :

UserName : orange

Password: orange

apn : internet-entreprise

Soyez le premier à noter ce billet
-1