Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clavier rétroéclairé [Résolu]

RDalmas 1Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 18:12
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différences avec un clavier classique. Dois-je faire une manipulation particulière pour l'obtenir ?
Merci pour votre réponse
Lire la suite 

Clavier rétroéclairé »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Je viens de recevoir le même ordi que toi. La combinaison de touches pour activer le rétroéclairage est
Fn + ->
Il y a un petit logo à côté de la flèche droite
Par contre, pour l'instant, je ne peux pas l'essayer dans le noir mais il me semble bien léger puisque seule une rangée de touches est éclairée.
A voir dans la pénombre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je corrige. Toutes les touches sont éclairées mais en lumière naturelle, ce n'est pas facile à voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, chez moi (aussi un Dell Studio 15) quand je fais "Fn + ->" on voit bien une icône qui apparaît sur mon écran me montrant que mon retroéclairage est actif. Mais il n'y a aucune lumière sous mon clavier. Alors je voudrais savoir si c'était une option ou si tout les studio en son équipé.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème que toi thehedgehog
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une option qui coute 40€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je regrette d'avoir opté pour le clavier retro eclairé,c'est tres fragile j'ai perdu pleins de touches, je ne sais pas si dell propose la réparation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrais savoir si le toshiba p500 1c3 a un clavier rétro éclairé
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suffit d'appuyer la touche Fn et F3 en même temps pour un éclairage faible du clavier ou F4 pour un éclairage plus intense !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier rétroéclairé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?