Tv moins nette branche sur un magnétoscope.

Fermé
Lilou - 15 août 2008 à 12:00
 Lilou - 15 août 2008 à 12:38
Bonjour,
voici mon probleme je souhaiterai acheté un décodeur tnt mais avant je souhaiterai résoudre le probleme de branchement tv/magnétoscope. la tv seule fonctionne très bien mais que je fais les branchement avec le magno, l'image est moins nette et surtout je suis obligée de passer par le magnéto pour avoir une chaine, je ne peux pas regarder la tv sans li, l n'y a lus d'image. je ne sais plus quoi faire je vais craquer. merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 12:03
Tu n'a qu'a ne pas brancher le magnéto avec ta télé lorsque tu la regardes... ou alors je n'ai pas bien compris?
0
oui c'est ce que je fais, sauf que pour enregistrer et regarder autre chose ce n'est pas possible... et bon jouer à débrancher rebrancher c'est chiant ( c'est chez mes parents y'a un meuble c'est un rien galère). chez moi je peux enregistrer et regarder ma tv normalement , je peux aussi allumer seulement ma tv et j'ai toutes les chaines meme si mon magnéto est éteint. là si je ne passe par le magneto pour avoir les chaines je n'ai pas d'image sur la tv ( de la neige).
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 12:14
HUm...c'est chiant, tout ça x) je vois... est-ce-que le magnéto est récent? enfin de la même génération que la tv? ou proche?
0
la tv date de janvier, le magnétoscope a trois ans c'est un magnétoscope combo lecteur dvd il a 2/3 ans c'est un daewo ( je crois je suis pas sure de l'écriture mais en phonétique ça marche!). la tv je ne sais plus la marque. ah oui on n'a aucun probleme pour lire une cassette, un dvd ou un divx, ça passe nickel sur la tv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 12:27
Hum... je ne sais pas quoi dire là-dessus. Ton magnéto date de 2/3 ans, alors que la tv date de Janvier... peut-être est-ce dû à ça. Car j'ai le même problème avec mon ordinateur et mon imprimente! L'imprimente n'est pas de la même génération, alors voilà... ou alors la marque est mauvaise. Je n'ai pas assez de conjnaissance pour en dire d'avantage, désolé et bonne chance avec ton magnéto et ta tv!
0
merci pour ton aide je vais continuer à bidouiller de toute façon ça m'énerve mais comme je ne comprends pas... bon week end.
0