Dde

Fermé
evanams Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 08:05
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 15 août 2008 à 08:34
Bonjour,
Bonjour,
lorsque ma fille veut se connecter sur son adresse msn elle a un message l informant que qq un est déjà dans sa session sur un autre ordi

nous n avons pas d autre ordi

elle demande si une personne connaissant son adresse et mot de passe a pu se connecter sur son ordi si oui comment faire pour bloquer son adresse ou garder son adresse et changer le mot de passe pour que le personne malveillante ne puisse plus s y connceter

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 08:28
Il faut aller voir sur le site msn, j'ai aperçu je ne sais plus trop où que ce phénomène se produit à tort.
Il y a quelques explications. Par sécurité ta fille peut changer son mot de passe avec un autre plus compliqué et renseigner une adresse "mail de secours" qui sert de dépannage pour les pb de perte de mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 08:31
si quelqu'un connais et se sert de son adresse msn il faut qu'elle attende le moment pour la supprimer et en creer une nouvelle.
essaie plusieurs fois de te reconnecter afin de récupérer ou exporter tes adresses.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
15 août 2008 à 08:34
bonjour
dans ta 1ère fenetre MSN ne met pas de mot de passe et fait mot de passe oublié
là ils te demanderons la reponse a ta question secrete et tu pourra changer de mot de passe ainsi tu ne perd rien de ton compte
0