Menu

Recherche chanson italienne

alexevans 20 Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - 15 août 2008 à 02:24 - Dernière réponse :  santo 211257@hotmail.com
- 9 juin 2012 à 12:37
Bonsoir a tous , je recherche des chanson italiene, acoustique , ou assez rock , style eros ramazotti , ou Toto Cutugno - Lasciatemi cantare , Se serait simpa de m'aider , merci beaucoup =)
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre
+15
Utile
4
Je recherche paroles Italien et français et musique /

Mama sei tanto féliccé.....

Angélina ( elle a été reprise par Louis PRIMA)......

Bouena noté signorina( c'est ainsi qu'on dit bonsoir en italien )...
<ital><ital>veuillez s v p me faire parvenir les paroles de la chanson en italien mama merci
jacotte > ladojuga - 28 juin 2010 à 21:42
tu peux l"ecouter par robertino loreti
santo 211257@hotmail.com > ladojuga - 9 juin 2012 à 12:37
tu dois aller sur youtube apres youselp puis dans la barre tu marque KARAOKE puis tu tapes le titre de la chanson voulue et les paroles viendrons avec la musique
Commenter la réponse de Cantegalet
+7
Utile
Cette chanson s'appelle " L'italiano vero " de Toto cutugno !
voila si tu veux je l'ai
Commenter la réponse de Julia
+4
Utile
2
petite modif :
"bonne nuit" se dit BUONANOTTE !!!
tout ce que tu as écrit est un gros mélange avec l'espagnol...
si tu veux de l'aide pour trouver les paroles correctes il y a toujours le site bellaitalia comme dit :)
en clair fo etre italienne ou itanien pour comprendre car les traductions sont inexactes
( chuis origine italienne )
TOUSIMPLEMENTMOIDU59 - 24 janv. 2011 à 22:13
Le chanteur que tu cherches, c'est PINO d'ANGIO ET IL CHANTE TORNADO
Commenter la réponse de Gaia
alexevans 20 Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - 15 août 2008 à 17:25
+2
Utile
Bin dit moi les titres =)

Et jte dirais si j'aime =D

Merci beaucoup ^^'
Commenter la réponse de alexevans
+2
Utile
Le chanteur que tu cherches, c'est PINO d'ANGIO
Commenter la réponse de youss
mjdu26 21 Messages postés mercredi 12 mars 2008Date d'inscription 18 août 2011 Dernière intervention - 15 août 2008 à 17:23
+1
Utile
j'ai quelques vieilles chansons de claudio baglioni si cela t'intérsse qui sont vraiment supers!!!
Commenter la réponse de mjdu26
mjdu26 21 Messages postés mercredi 12 mars 2008Date d'inscription 18 août 2011 Dernière intervention - 15 août 2008 à 17:35
+1
Utile
je te donne les titres de celles qu je préfère
signira lia, notte de natale, questo piccolo grande amore, quante volte, amore bello, quanto ti voglio, j'ai 3 cd alors ya l'embarras du choix
Commenter la réponse de mjdu26
+1
Utile
Ciao, pour des chansons italiennes va sur http://bellaitalia.free.fr/ tu y trouveras les paroles en italien et même la traduction en français, un forum sympa etc ! Vive l'Italie !
Commenter la réponse de Gaia