Problème d'accélération matérielle sous VISTA

Fermé
Karemen_Rock Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 14 août 2008 à 15:55
 Anonyme. - 26 juil. 2012 à 22:12
Bonjour,

Je souhaite diminuer la vitesse d'accélération matérielle sous Vista mais je n'y arrive pas : un message
" Le pilote d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres d'accélération matérielle" m'en empèche !

Que faut-il que je fasse ?
A voir également:

15 réponses

moi mon problème , c'est que je vais dans personnaliser (avec clik droit bureau)/paramètres affichage/paramètres avancé/résolution des problèmes/modifier les paramètres et après je peu faire glisser la barre pour l'accélération mais quand je fais OK sa me dis "les nouveaux paramètres non pas pu être enregistrés dans le registre. svp aidez moi
5
Karemen_Rock Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 8
14 août 2008 à 19:37
?
4
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. Dans "Résoudre les problèmes" le bouton modifier les paramètre est grisé et le même message est indiquer.

Pour modifier l'accélération matérielle je peux passer par le Panneau de Configuration NVIDIA (j'ai une Gforce 9600M GT) mais je n'ai vu aucun résultat.

De plus par le menu Executer / DXDIAG je n'ai aucune "barre" qui me permet de modifier mon accélération.

Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue

Merci
3
idem mon pilote ne me permet pas de modifier les paramètres je ne trouve pas de solution =(
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karemen_Rock Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 8
15 août 2008 à 09:49
euh personne n'a une idée ?!
2
Karemen_Rock Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 8
15 août 2008 à 10:02
ben je trouve que c'est précis !

J'ai un ordi portable avec vista et je voudrais réduire l'accélération matérielle sauf que quand je ss sur l'écran de réglage le bouton qui permet d'y accéder est grisé (je peux pas clicker dessus) et il y a ce message ; " Le pilote d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres d'accélération matérielle"

Donc ma question est que dois-je faire pour pouvoir enfin régler l'accélération matérielle !?

nb: changer la carte graphique ? pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 8600M GS
2
ce qui serait bien c est que , quelqu un reponde a la question posé , car c est pas souvent le cas , le truc reste grisé, et personne repond au probleme , ya bien des crack de l info qd meme ?
2
Alors la, c'est quand même hallucinant? TOUT LE MONDE VOUS DIT QUE LE BOUTOU EST grisée MAIS VOUS REPONDEZ D'AUTRES SOLUTIONS:; J'AI JAMAIS VU CA... Non mais je rêve non mais je rêve.. Et désolé pour le up du sujet Mais vu l'intelligence de la populace, je m'en contre fiche.
2
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 09:56
soit + precis(e) ds ta question....
1
Bonjour,

J'ai le meme proble que les 2 compères, j'ai une geforce 8400m GS et le bouton est grisé avec le meme message je suis sous direct x 10 et je voudrai diminuer l'acceleration ...

merci
1
c'est la meme chose pour moi, bouton grisé, meme message !
moi j'aimerai essayer de resoudre un probleme de ralentissement d'un jeu en passant par ce mode.
si quelqu'un pouvait nous aider, merci beaucoup !
1
Même problème avec une ATI Radeon HD 4350
(PC acheté en Octobre 2009) et tournant sous Vista.

Très important, un de mes programmes ne peut pas fonctionner sinon.
Si quelqu'un a la solution. Merci.
1
Moi c pareil avec une nvidia g-force 8600gt sous vista 32 bit !!! Bouton Grizé !!!Sa fé 2ans et demi que je cherche ! Répondez SVP.
1
j'ai le même problème
help svp
1
J'ai le meme provlème aussi !!
0