ACCESS pb formulaire/sous-formulaire

Fermé
elmer17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 05:07
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 août 2008 à 08:33
Bonjour,

Voila mon probleme. Je suis asur access 2007

J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "contient_accessoires" avec les accessoires que contient chaque meuble par quantité, ... . Je les ai lié par une relation "un à plusieurs " ; en effet, un meuble contient plusieurs accessoires.
Maintenant, j'ai créé un formulaire principal avec les caractéristiques du meuble(basé sur la table "meuble"), et un sous-formulaire sur ce formulaire principal renseignant les accessoires que ce meuble contient (J'ai créé ce sous-formulaire avec l'assistant, en disant que les champs en relations étaient le champ reference_meuble de la table"meuble" et le champ reference_meuble de la table "contient_accessoires").
Or, lorsque j'affiche formulaire principal et que je me balade dans ses enregistrements, rien ne s'affiche dans le sous-formulaire, seulement la référence_meuble, mais pas les accessoires qu'il contient ni les quantité.
Pourtant quand j'ouvre le sous-formulaire indépendamment en mode feuilles de données, les infos sont bien renseignées....

Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer??

Merci d'avance

2 réponses

ALFANI BIN ZAKWANI
14 août 2008 à 08:08
Bonjour Monsieur,
Moi je suis NUL dans le programme ACCESS, toutefois je voudrais bien l'apprendre. Prière de m'envoyer un cours quant à ce. Merci et je vous souhaite bon succès dans vos entreprises.
Alfani Bin-Zakwani Henri
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
14 août 2008 à 08:33
Quel est le rapport avec le sujet?
Un sujet pour un problème. Si tu as une question Alfani, poste autre part !!!
-1