Posez votre question Signaler

Facture detailler

generallee 8Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 10:23
Bonjour, ma facture telephonique detailler comporte que les 6 premier numeros, commen trouver le reste (BT)
Lire la suite 

Facture detailler »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu es chez quel opérateur ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois envoyer un courrier avec la photocopie recto verso de ta carte d'identité
La loie interdit a ton operateur de te fournir tous les renseignements sans ces documents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NIMPORTE QUOI !!! dis moi je suis chargée de clientèle et il suffit de demander de recevoir la factures détaillé a 10 chiffres

bonne réception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es chargé de clientele et je fait la meme chose pour Orange mobile
Avant je travaillais à bouygues
je connais bien les opérateurs téléphonique
donc non pas n'importe quoi
envois ta carte d'identité av un courrier ou figurent tes réfrences clients.
après si tu ne me crois pas ...
lisa41 - 15 sept. 2008 à 18:48
bonjour tu as raison il faut bien écrire et envoyé la photocopie de ton identité j'ai eu a le faire il y a 1 an bizz a+
monika - 21 déc. 2009 à 01:46
salut je voudra de pausse une quetion stp j ai un mobille orange et non un abonnement et je voudra savoir si je pouvai avoir une facture detailler si s et urgent j attant une response de toi merci a bientot
gwenfreddy - 27 déc. 2009 à 10:23
oui tu peux meme l'avoir sur le site orange.fr ou en leur demandant bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bosse pour sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah tu devrais le savoir
courrier + carte d'identité
j'ai fait bouygues et france telecom avaen
C'était le meme discourt
si tu veux pas le faire tant pis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin apres c'est vrai que lon a pas les même procedures mais le plus simple et de voir avec ton opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah vois avec ton opérateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facture detailler » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook