(Important S.V.P. Répondez !) GMOD problème!

Fermé
Norfy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 août 2008 à 01:41
 BoOst - 13 août 2008 à 05:55
Salut,

Ma mère m'a payer le jeu : Garry's mod (un jeu de steam)
Le problème c'est quand j'ouvre steam que je clique sur garry's mod il disent: "Lancement du jeu: garry's mod"

Jusqu'a maintenant tout va bien mais le jeu ne s'ouvre pas ! Je reste sur mon bureau !

Ma mère à payer avec paypal car elle avait atteint la limite de sa carte crédit !

Info sur mon ordinateur :

Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600)
HP Pavilion 04
Model du systeme: P5285A-ABA XT938
Prossesseur: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1.3GHz
BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0.K
Mémoire: 352MB RAM
Quand je l'ai acheter il y avait 37.1 GB, maintenant j'installe trop et il reste 7,82 GB

Merci d'avance

Norfy

1 réponse

Salut,

Je n'ai pas ce jeu mais je crois qu'il est basé sur le jeu half-life 2, c'est a dire qu'il est très gourmand en ressources et a mon avis ton pc n'est vraiment pas assez puissant, désolé ! :(

Dans le doute, essaye :

1) retélécharge le jeu, au cas ou il se soit mal téléchargé.
tu ferme steam, tu va dans "C:\Program Files\Steam\steamapps", tu cherche les fichiers garry's mod et tu les supprime, ensuite tu relance steam et tu va dans tes jeux, et tu relance le téléchargement.

2) mise a jour de tes drivers video et audio
Si tu sais pas comment faire, va sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,
tu accepte l'installation du plugin, puis il va t'afficher une liste avec ton materiel, et tu cherche ta carte graphique, il devrait te proposer un driver récent en bleu a télécharger et installer.
tu fait ensuite pareil pour la carte audio si il te propose un driver.


Bon courage !
0