Je veux changer de téléphone ??? help

Fermé
inserr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 18:23
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 12 août 2008 à 20:20
Bonjour, j'ai un vieux sagem myX... qui fonctionne avec mobicarte orange.
Ce systeme convient à mes appels très peu nombreux.
Mais voilà, je souhaite acquérrir un sagem my411c ou un nokia 2630.
quelle est la marche à suivre si je veux conserver mon n° et récupérer mon répertoire.
Merci de m'expliquer.
de plus, est il possible d'effectuer la même chose avec un telephone qui viendrait directement de Hong-Kong
re-merci.
pour aider, moi, mes compétences sont plutôt mécanique auto et moto.
A voir également:

2 réponses

bjr, pour conserver ton repertoire il faut que tu "synchronize" ton repertoire sur internet. tu peux le faire toi meme ou bien te diriger vers un espace client orange qui peuvent faire ca gratuitement. et pour conserver ton num il faut que tu demande la portabilité du num chez l'opérateur orange. c gratuit aussi et tu peux changer d'opérateur en gardant ton numéro. par contre pour le te sagem, g pas vraiment d'idées hormis peut etre le fait de faire du shopping...
j'espere t'avoir renseigné. au revoir....
0
inserr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 18:51
merci mon bon blabla, donc, il faut que je me déplace vers un point de vente orange pour pouvoir faire l'essentiel
je pensais qu'en mettant ma carte sim dans un appareil débloqué, il n'y avait rien d'autre à faire
me trompe-je ?
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
12 août 2008 à 20:20
bonjour,

t'es pas obligé de déplacer en boutique il suffit que tu déplace tes contact du tel vers carte sim si le tel le permet et bien sur que le répertoire soit sur celui-ci.
Après tu mets ta sim dans le mobile débloqué et le tour est joué.

Cordialement
0