Rechercher : dans
Par :

[bf2-punkbuster]RESTRICTION: service etc...

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 17:30:14 vincesword, le 12 aoû 2008 à 17:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je joue a BF2 depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu ce problème la.
Je vous explique mon cas j'ai formater mon pc puis installer tout mes logiciel et enfin tout mes jeux ( un formatage quoi), et doc moi tout content d'avoir un pc relativement neuf je démarre le jeu, donc pas de problème loggage nikél, accée a la liste des serveurs nikél, donc la je double clique pour allez sur un serveur, il y a le temps de chargement (qui soit dit en passant est trés long) et la lorsque je clique sur "rejoindre" au lieu de m'entrer en jeu, il se remet sur la liste des serveurs en m'affichant ce message...

"punkbuster kicked player 'nickname' (for 0 minute)... RESTRICTION: Service communication failed pnkbstrb.exe handshacking failed"

mes connaissance en ordinateur ne sont pas suffisante pour ce probléme c'est pourquoi je vous demande de l'aide help me please

merci bien au revoir

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [bf2 punkbuster]RESTRICTION: service etc... » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

dofrebzh22, le 15 aoû 2008 à 12:58:20

Faut mettre à jour punkbuster.
Tu télécharges le fichier pbsetup.zip
Tu le dézippes et tu l'installes
Tu redémarres ton pc (important)
Tu lances punkbuster et tu vas dans add a game et tu sélectionnes ton jeu
Puis tu fais check for update
Lance le jeu Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22

3

MARCBOSS74, le 23 nov 2008 à 18:26:50

Salut moi j'ai fait ce que tu as dit et ca ne marche pas
je ne conécte au serveur je commenc a joué et au bout de 2 a 5 mm sa me fait le même nessage que toi

Répondre à MARCBOSS74

5

Skillerfield, le 2 déc 2008 à 15:19:52

Comment on dézippe?

Répondre à Skillerfield

6

kaddab, le 4 déc 2008 à 02:07:30

Allô moi j'ai un problème avec Punkbuster sa dit

PB Kicked player kaddab for 0 minute
RESTRITION: Corrupted Packet Flow

Quelqu'un peux m'expliquer la façon de faire pour que je puisse jouer la tête tranquille et pouvoir en tué une coups

Répondre à kaddab

2

vincesword, le 17 aoû 2008 à 00:42:09

Trés bien merci tout marche niquél :)

Répondre à vincesword

4

MARCBOSS74, le 23 nov 2008 à 18:41:44

Moi aussi j'ai le même problème a tu une solution ?

Répondre à MARCBOSS74

7

TUDCLO, le 4 déc 2008 à 18:56:50

LA SOLUTION C EST QU IL FAUT QUE TU METTES PUNKBUSTER DANS LE MEME DOSSIER QUE TON JEU, MOI CA A RESOLU LE PROBLEME.

Répondre à TUDCLO

8

kaddab, le 4 déc 2008 à 22:04:33

OKÉ! JE ME LANCE TOUT SUITE POUR FAIRE CETTE MANIPULATION,ET JE TE DONNE DES NOUVELLES.
MERCI

Répondre à kaddab

9

kaddab, le 5 déc 2008 à 15:42:22

Merci beaucoup de ton aide TUDCLO. Çà fonctionne (soupir Haaaaaa!)

Mais la j'ai un autre GROS PROBLÈME qui dure depuis très longtemps je sais pas si quelqu'un a déjà vu çà,ou plutôt qu'ils ont le même problème.

Quand je joue sur mon PC a BF2(Le seul que j'ai en ligne) il arrive souvent dans la parti que mon solda gèle et voila une fenêtre me dit (PROBLÈME DE CONNECTION ) et sa me retourne sur la page des serveurs, je doit recommencer.

Quand tu est dans le feux de l'action y-a de quoi a devenir un raisin.

Est ce que cet le serveur? J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SUR CELLA

Moi mon system Windows xp Service Pack3 //Intel 4 // 3.42GHz /NVidia Ge Force7800GT /// Clavier ZBoard Mais Pilotes/ Driver touts le système est a jour.
Merci a touts qui nous viens en aide.

Répondre à kaddab

11

Baboum, le 23 mar 2009 à 21:28:28

C'est peut-etre a cause de la wifi...joue tu en Wifi ?

Répondre à Baboum

13

09Rock14, le 20 sep 2009 à 17:01:32

Quel truc de punkbuster faut mettre dans le dossier du jeu

Répondre à 09Rock14

14

Metalkiller, le 20 sep 2009 à 17:30:14

Bonjour :

quel fichier faut mettre dans le dossier du jeu

Répondre à Metalkiller

10

komandoTSK, le 24 fév 2009 à 19:32:08

Est comment an fait pour metre de dossier de punkb dans selui de bf2 HELP

Répondre à komandoTSK

12

cromp, le 15 avr 2009 à 23:28:45

http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsvcfaq.php
click sur le here dans le premier paragraphe...

Répondre à cromp