Problem Connection IE

Fermé
yoann40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 14:47
 eric068 - 19 nov. 2008 à 07:56
Bonjour,

Je suis Sous Vista édition familiale prenium et la dernière version d'IE. Je viens sur ce forum car depuis quelques jour je cherche sans résultat probant une solution miracle a mon problème mystérieux. J'ai une livebox orange et je suis connecter a celle-ci par cable ethernet. internet et reconnu et je pue naviguer sur la toile quand je suis sur Firefox. mais seulement voila : j'essai de faire marche run jeu qui necessite une conection internet, lors du lancement un code d'erreur saffiche et sur le forum de ce jeu une solution est proposé : ouvrir les port de la livebox, autoriser l'acces de ce programme par mon firewall mais rien y fait cela ne marche toujours pas.

Puis je m'apercois aussi que les lmise a jour de vista pas Windows Udapte ne veulent pas se telecharger. que se passe t-il ? j'ouvre IE et la horreur ! page web introuvable ! sa me dit :
- "Cette erreur (HTTP 400 Requête incorrecte) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au serveur Web, mais que la page Web est introuvable en raison d’un problème avec l’adresse."

Or l'adresse est bonne donc le problème vient d'autre part.
De plus les gadgets vista que j'ai télécharger ne fonctionne pas non plus : erreur de connexion !

Je sollicite votre aide car je n'ai trouver aucune réponse sur la toile.

merci d'avance,

Yoann

5 réponses

Salut,

Et bien si t'as connexion internet fonctionne sous FireFox, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec IE, pour cela tu va dans les options de connexion de firefox, tu regarde les paramètres de connexion et tu les recopie dans l'onglet connexion de IE7, cela devrait fonctionner.
0
yoann40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 15:02
Non, cela ne marchera pas mais je vai essayer quand meme, rappel toi que windows udapte n'arrive pas a se connecter non plus !
0
yoann40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 15:07
De plus j'ai oublier de préciser que MSN messenger ne marche pas non plus, il me prétexte erreur du pare feu qui même désactiver ne fait rien
0
yoann40 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 18:08
help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye en configurant ou en suprement ton control parental.
j'ai eu le meme probleme quand je l'ai suprimé tout es rentré dans l'ordre
0