Jouer à deux sur PSX

Fermé
napster - 12 août 2008 à 11:43
 Master Vane - 20 mai 2012 à 15:19
Bonjour,

Voilà je cherchais un bon jeu de combat sur PC (car j'ai aucune console). Vu qu'il n'y en a pas des masses, j'ai décidé de regarder du côté des la playstation et j'ai dl l'émulateur PSX pour PS1 et le jeu TEKKEN 3. Le pb c'est que j'aimerais bien jouer avec mon frère mais je ne sais pas si c'est possible. Peut-être un de vous sait-il comment jouer à deux sur PSX?

Merci.

P.S. : Je sais que c'est illégal vu que je n'ai pas de console ni le jeu original mais j'avais tellement envie de jouer à un jeu de combat et vu le nb de jeu de ce type sur PC...
A voir également:

10 réponses

Ca m'énerve !! J'arrive pas à trouver le correctif pour XP !!! Tu veux pas m'aider s'il-te-plait? Ou d'autres personne s'il vous plait...

Merci d'avance.

Napster
1
Master Vane
20 mai 2012 à 15:19
Pour Jouer a 2 sur PCSX Il Faudrait tout D'abord
1) Quitter L'application
2) Brancher Les 2 manette
3) En fois Que Vous lancier le pcsx aller sur config -> controllers (PAD) -> Pulgin Settings
4) Normalement Un tableaux Va s'afficher Bien que vous aver deja enregistre Les Commende de la 1er manette sur "PAD 1" . Faite le même avec la 2eme manette Sur "PAD 2"
et Voila vous pouvez maintenant Jouer a 2 :)

Je vous Souette Un Bon Gaming :P
1
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 11:45
sur psx je c'est pas comment on fait

mais sur d'autre j'ai deja vu la possibilité de le faire le principe dans les autres et que les manette corresponde a un nombre de touche sur le clavier il suffit de bien parametrer chacun son coté pour chake manette et sa fonctionne
0
Achète toi une console ! La Xbox 360 coute plus très cher et y'a des bon jeux de combat dessus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord, merci de vos réponses rapides.

Farqual : J'aimerais bien mais le pb ce sont les parents...

Dj_morph : Pourrais-tu m'indiquer le nom d'un sur lequel c'est possible s'il-te-plait ?

Merci.
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 11:51
alors CVGS : connectix virtual game station
0
Merci beaucoup. Je le teste et je tiens au courant.
0
Euh...Il y a un petit problème au niveau de l'installation. Il ne marche pas avec Windows XP.
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 14:10
ah merde jsavai bien ki yavai un truc mai jme rappeler lpu koi il faut que tu trouve le correctif XP il existe sur le net

desolé pour le petit contre temps
0
Très bien. Je vais chercher tout cela. Merci encore. Je tiens au courant.
0