NVIDIA

Fermé
vetealdiablo - 10 août 2008 à 20:41
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 10 août 2008 à 23:12
BonjouJ'essai de répondre à un envoi que j'ai reçu par émail ...je met mon pseudo et , mon adresse, mais je ne peux pas , recopier car il n'y en avait pas alorts j'ai tout recommencé et je vous fais un copier coller à la question de mon aide


Bonjour,
mais que fait on pour que les plilotes soient compatilbles, j'ai esayé partout
ne serait ce quand je fais mes choix,
je veux dire, nous avons a plusieur chose à choisir avant le téléchargement
soit


Product Type: GeForce GeForce M/Go Quadro nForce Tesla Legacy
Product Series: GeForce 200 SeriesGeForce 9 SeriesGeForce 8 SeriesGeForce 7 SeriesGeForce 6 SeriesGeForce 5 FX SeriesGeForce 4 MX Series
Product: GeForce GTX 280GeForce GTX 260
Download Type: Driver Software HDMI Audio Driver
Download Type: Quadro Graphics Driver Quadro Performance Driver Quadro Partner Certified Driver AutoCAD Performance Driver 3ds Max Performance Driver
Operating System: Windows XPWindows XP 64-bitWindows Server 2003 x64Windows Vista 32-bitWindows Vista 64-bitLinux 32-bitLinux 64-bitSolaris x86/x64FreeBSD x86
Language: English (US) English (UK) English (India) English (Singapore) Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Japanese Korean Deutsch Español (España) Español (América Latina) Français Italiano Polski Português (Brazil) Русский


je n'ai choisi que ce que connaissais, soit windowsxpet la langue française
les deux premières ques tions jje ne savais pas les réponses soit produit type et produit series
j'ai fait , non j'a essayé de faire cet opération via EVEREST
peut être que c'est la la raison pour laquelle il me reste cette fichue opération à faire
les autres choses qui n'étaient pas coreccte je les ai réuissi encore par leur suggestion il ne me reste que celle là pour réuissir mon téléchargement...du moins je l'espère
j'ai bien hâte d'en avoir fine avec ce problème , qui gâche tout mon temps que je puis employé pour m'amuser un peu sur internet
merci de m'aider
C.L.


VOUS DEMANDEZ DE RECOPIER UN CODE MAIS IL N,Y EN A PAS.......JE SUIS INSCRITE J'AI MIS MON ADRESSE ET MON PSEUDO....C'EST TOUJOURS COMME ÇA QUAND ON RÉPOND VIA LE MESSAGE D'email......iul y a aussi ces conseils dans ces fenêtre qui son trop grandes et qui nous empêchent de voir ce qu'on écrit........

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
10 août 2008 à 23:12
alors là... Ce n'est pas clair du tout!!!

d'après ce que j'ai tenté de comprendre, tu est passé sur le site de nVidia pour trouver le driver de ta carte graphique, c'est ça?

tu n'a pas réussi et tu voudrait avoir le bon driver?

Essaies ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu doit installer le logiciel, puis ré-actualiser la page et commencer la détection, il s'affiche alors la liste de tout ton matériel ainsi que les drivers. Il y a aussi les drivers plus récent qui sont disponibles, télécharges celui de ta carte nVidia et installes le.
1