Probleme livebox

Résolu/Fermé
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 août 2008 à 20:20
 Honey - 13 août 2008 à 20:32
Bonjour, voila je vien de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais connecter par cable mon nouvelle ordi a ma live box inventel merci vous pouvez sinon me dire comment installée mon ordi par le cable usb mais je ne voit pas ou c'est!!! aidez moi

3 réponses

Aliastiti Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
9 août 2008 à 20:25
slt ton nouvelle ordi portable pocede une cart wiffi alor connect toi en wiffi
si tu vex je peux t'aider
0
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
9 août 2008 à 20:30
g deja un ordi fixe connecter en cable ethernet et c'est beaucoup mieux pour jouer en ligne donc je viens d'acheter un cable ethernet mais il ne detecte le cable ke quand il est dans le port rouge or il y a aussi un port jaunne!!
0
Le port jaune de la lb sert pour la télévision, si tu n'as pas pris cette option, il te suffit d'aller dans la config de ta lb pour désactiver la télévision, et ensuite tu pourras utiliser ton port jaune pour internet :)

Le cable usb il suffit de la brancher mais il te faut le cd d'install pour les pilotes ou aors prends les sur l'assistance en ligne d'orange.
0