HP DV7-1070 ef en 64 bits

Résolu/Fermé
POPI - 9 août 2008 à 20:01
 nico62380 - 18 janv. 2011 à 16:20
Bonjour,

Je voudrais acheter un portable orienté vers le multimédia, et le HP DV7-1070 ef qui vient de sortir me tente bien, il à l'air assez complet pour le prix voir site HP :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3744231-3765721.html

Cependant, quand j'ai été le voir en magasin, c'est vista en 64 bits qui est installé et non 32 comme sur le site de HP.
Le vendeur m'a dit qu'ils ont mis le 64 bits pour que les 4G de ram soient détecté. Mais il m'a dis que sinon ça changeait rien par rapport à un Vista 32 bits.

Je doute un peu de sa réponse, c'est pour cela que je viens prendre conseil auprès de vous, pour savoir les différences entre le 32 e 64 bits et s'il y a un réel avantage à avoir le 64.

De plus, s'il y en a qu'ont acheté ce PC est-il vraiment en 64 bits et que vaut-il ?

Merci
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:31
tout mais probleme sont reglé apres reinstall (quan je l'ai acheter, il etait :
Tres lent
Internet Explorer ne demmarre pas
Ecran Bienvenue qui mais 20 minutes pour partir
"Windows Explorer a arreter de répondre"
Et plein d'autres !

Apres la reinstall, je n'ai plmus de pb !
0
bonjour

j'ai acheté ce pc et j'en suis trés content windows vista 64 bits est un peu lent mais comme ce pc est puissant c'est pas trop génant surtout que vous pouvez désinstaller les logiciels hp qui bouffent de la ram ,ceci dit les 4 gigas sont jamais pleins ;

pour le tuner tnt j'ai été trés contrarié lorsque j'ai eu l'écran bleu mais j'ai vite trouvé la solution , il suffit de désinstaller la carte tnt ds le gestionnaire des périphériques puis de redémarrer la carte va s'installer et tout marche trés bien depuis ,dites moi si ca marche ds votre cas ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:02
A BAH SI, j'ai reussi a utiliser les 4 gigas (avec l'ordi qui beuguait) avec une machine virtuelle endommagé et/ou mal installé !!!
0
Bonjour,

Je suis à la recherche des DVD de réinstallation pour cet ordinateur.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
0
ne les fait pas vaut mieux réinstaller un PC proprement avec un vista ou seven tous dépend ton OS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:10
Bah, c'est facile, va dans le site hp, et apres tu tape le modele et tu cherche un peu, les moteurs de recherche, c'est fait pour sa !
0
mais combien il coute ce pc je beau regarder partout impossible de trouver son prix
0
moi je l'ai achete 1050 euros il y a 8 a 9 mois
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:17
vrai prix = 1200 €uros mais plus en vente donc compte pour les 1000 €uros pour un occasion (les garanties de ce pc commence à s'expirer le mien c 11/09/2009 mais tu peux renouveller meme a la derniere sec !)
0
bonjour la solution est de passer sous seven 64 bits je l'ai fait et je n'ai plus aucun probleme mon tuner fonctionne
0
par contre le lecteur bluray optiarc qui est inclu pose probleme, il est impossible d'effectuer sa mise a jour car ni HP ni Optiarc (Sony) n'ont cette mise a jour, pareil pour le bluetooth
0