|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et continue la même opération. Je ne peux lire la Sim(contacts), et appeler que 6 secondes. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce probleme ?
C'est mon deuxième LG KT520, j'ai rendu le premier pour le meme problème au bout de 10jours d'utilisation.
Est ce que le fait de mettre une carte mémoire Sd peut être la solution.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et bien ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi...
|
C'est vrai que ce portable a vraiment un problème sa fais trois fois que je le change mais je retrouve les mêmes complication,mon opérateur me l'a mis en réparation pendant au moins 3 semaine :( pour conclusion retrouver le même probléme quelque jours suivant!!! je pense que se portable a un véritable défaut en tout k je ne le conseille pas du tout !!mais s'a me rassure de voir qu'il n'y pas que moi qui a eu se souci!! |
Bonjour je me presente nicolas jai une astuce a vous donner pour debloquer le lg kt 520 vous mettez la puce de loperateur bloquer et vous tapez a lecran 2945#*520# enssuite deverrouiller usim verrouiage reseau et enfin tapez le code 0670643364598077 et ok lappareil redemarre et c bon c debloquer voila si sa peut servir a certain dentre vous car moi jai galerer a obtenir le code aupres de sfr et en magazin de deblocage il ny arrive pas car appareil trop recent |
Répondre à valentin
|
Sault a vous tous, je ne suis pas le seul à avoir se PB.
|
Moi g ossi un lg kt520
|
Moi j'ai un kt520, j'ai le meme probleme que vous, allumé puis éteint, mais que lorsque j'ai la carte sim a l'interieur, si j'enleve ma puce, plus aucun soucis, il ne s'eteint pas, sa sert a rien, mais peut etre que sans puce on peut flasher, et donc regler le probleme, y'a pas mal de logiciel de flash(google :flash lg) on trouve pas mal de truc mais moi je ne m'y connais pas trop la dedans mais je pense que dans l'ideal, il faudrait que quelqu'un copie la version de son firmware sans bug dans son pc, sa creera un fichier, et la on pourra flasher nos kt520 tout pourri, et les faire revivre! |