[W2000] pb installation programme

Fermé
kirik - 2 juin 2004 à 15:38
 kirik - 4 juin 2004 à 12:35
Bonjour,
je rencontre pas mal de soucis suite a l'installation de windows 2000 pro sur mon pc.etant passe de 98 a 2000 pro je pensais trouver un systeme+ fiable et sans pb....suite a une negligence de ma part,mauvaise installation de l'anti-virus et du pare feu mon pc a ete infecte;normal j'avais un peu foire.
apres avoir partitionner,formater ...tout va mieux ou presque.
Pour surfer pas de soucis la machine est super protege..
Le PB concerne l'installation de logiciel(sur cd rom) ..lors du demarrage de l'installation pas de pb,puis une fois installe 5% ou un peu + le pc s'arrete et redemarre tout seul...la grosse m.....quoi.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa,
Merci.
A+

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
2 juin 2004 à 16:25
Ca le fait avec un seul logiciel? ou tous? (si c'est un seul,lequel?)
Si tu copies un gros fichier depuis le cd-rom est-ce pareil?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
thibal Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 6
2 juin 2004 à 16:28
Salut

Ton windows est il a jour (Service Pack 4 et toutes les mises a jour critique)
0
MOn pb se produit avec divers logiciels(nero,logiciels photos,...) et effectivement aussi si je copie un fichier photo sur le disque c;c'est le black out puis il repare tout seul!!!!
0
Quand a la mise a jour de windows,je sais pas trop...je vais verifier..je suis pas trop un pro....j'ai un peu de mal!!!
merci pour votre aide.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
3 juin 2004 à 09:25
Vu que la copie de fichier merdoie, il y a peut-etre un probleme au niveau du cd-rom. Pour etre sur il faudrait savoir si tu peux installer un prog a partir de ton disque dur (telecharge un truc que tu voulais installer sur telecharger.com)

Pour les mises à jour, tu as un raccourci dasn le menu démarrer vers windows update.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
C'est regle,mise a jour de windows effectuee et maintenant ca roule!!!!
merci pour votre aide.
A++
0