CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme avec Cyberlink YouCam [Résolu/Fermé]

djshiko - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
Je vous explique mon probleme j'ai le logiciel Cyberlink YouCam avec tous les effets ... et ce matin en voulant faire des photo il n'y avais plus aucun effet je ne c'est pas comment il on disparu hier soir ils y etais encore tous. comment faire pour les ravoir ?
si quelqu'un pourrai m'aider
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
réinstalle le depuis son programme d'install

Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
de mon côté, je n'arrive simplement plus à ouvrir ma webcam CyberLink YouCam, quand je clic dessus, elle n'ouvre simplement pas! Si je clic sus désinstallé, est-ce que tout s'effacera, ou j'aurai l'obtion de le réinstaller?
Merci beaucoup de vos Conseils!
Bibi

Mariiinex3- 3 mars 2011 à 15:44
Moi aussi j'ai se probleme, je les desinstaller et maintenant je veut re installer mais quand je clique dessus pour qu'il s'ouvre il ne s'affiche pas, c'est nawak.
J'ai plus le logiciel dans monordi maintenant.
mom'sss- 10 mai 2011 à 22:07
Pour youcam essayé clique droit puis executer en tant qu'administrateur pour moi ca marche bonne chance
madison- 16 oct. 2011 à 21:20
Moi jarrive pas a le desactiver
alexis2157- 24 févr. 2012 à 10:47
mom'sss merci a toi ma caméra se mets en marche maintenant !
saousim- 25 févr. 2012 à 12:02
merciiiiiiiiiii mom'sss elle remarche enfin :D
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

voila depuis hier soir je n'arrive plus a faire marcher ma cam sur mon PC portable.
Je voulais parler avec ma copine sur Skype, j'ai donc fait "appel en vidéo conférence " et le son de tous les deux marcher sa cam également mais la mienne rester avec un écran tous noir et le voyant bleu sur mon pc ne s'allume plus :s

J'ai tenter de faire une mise a jours avec une nouvelle version , mais rien ne marche sur msn également méme probléme et si je veux simplement prend des photo/ video sur mon pc sa ne marche pas non plus je sais pas quoi faire et sa me mais dnas l'embarat car je ne peux plus me montrer quand je parle avec ma copine :s

Merci a vous de m'aidez svp.

sonia- 30 sept. 2010 à 22:38
j'ai le même problémé!!!!!!!!!
sima.a- 24 janv. 2012 à 20:03
moii auussii aidezz moii svp
Réponse
+7
moins plus
j'ai un problème avec ma cam aussi au démarrage elle m'affiche impossible de se connecter a ce périphérique vidéo, veuillez sélectionner un autre un autre périphérique de capture ou configuration ou fermer toutes les applications qui peut utiliser ce périphérique vidéo.

Mai rien n'est ouvert !!

Pouvez-vous m'aider SVP ! merci d'avance

Misshs6888- 24 nov. 2010 à 19:22
J'ai exactement le même problème, je deviens folle ! tu as trouver une solution ?
Elo- 2 janv. 2011 à 15:32
avez vous trouvez une solution depuis ???
Pulee- 30 avril 2011 à 11:13
mem probleme!! comment faire et quoi faire??
Réponse
+4
moins plus
bonjour ma webcam cyberlyk youcam ne fonctione pas avec MSN messenger j'ai réinstalé le programe mais probléme toujour existent.
comment faire pour que sa marche?

dje- 26 déc. 2009 à 01:45
Bonjour carl26,

Vu que tu as eu un problème entre ta webcam cyberlink et MSN le 3 sept 09 et qu'aujourd'hui le 26 dec 2009 j'ai le même probleme, j'ai pensé que depuis 3 mois tu avais du trouver une solution!!!!! Si tu pouvais me guider dans la résolution de mon problème se serait super sympa!. Merci
skieure- 23 juin 2011 à 09:35
c'est simple tu ouvre MSN ensuit tu clic sur OUTILS ensuit CONFUGURER AUDIO VIDEO suivant tu as une petite fenetre de cyberyoucam tu clic sur OK et enfin tu choisi soi par defaut ou cyberyoucam ou desactiver ou ex phelips.... jespere que ca va marcher pour nous
kevin624401996- 4 déc. 2011 à 19:21
au faite si quel qu un voudrai remettre sa cam qui fonctionne pu allait sur msn outil configuration audio video puis selectionner la cam par default ses marquer par default, periferique video usb voila
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, juste pour dire que je viens d'avoir le même problème que toi.
Quelqu'un saurait-il nous trouver une aide? :'(

Réponse
+3
moins plus
j'ai eu le meme probleme,
j'pense qu'on avait une version d'essai tout simplement... c'est triste :'(

MellexMandy 42Messages postés mercredi 19 août 2009Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - 12 juin 2010 à 10:22
Non quand c'est une version d'essai il le disent avant ! :)
Réponse
+2
moins plus
meme chose j'ai acheter un pc il y avai le logiciel you cam avec les filtre et avatar la premiere foi ke je lé ouvert la deuxieme foi plus rien .....
jspr ke k'l 'kun peu repondre
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi mon problème c'est que je n'arrive pas à installer Cyberlink Youcam 3.1. J'ai eu un message en disant qu'il faut que j'arrête MSN alors je me suis déconnecté et fermer MSN et j'ai cliquer sur Réessayer mais ça n'a pas marcher.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Crii- 19 sept. 2010 à 18:17
moi j'ai le meme probleme
que toi
kind- 23 avril 2011 à 13:14
moi quand je met msn sa marete tout je pense que c'est le nouvelle version si quelqu'un a la reponse alors aidez -nous
Réponse
+1
moins plus
Tu fais importer avec l'icone en forme de dossier, ça t'emmene sur le site de cyberlink, tu fais télécharger et ça s'installe automatiquement.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,j'ai eu pratiquement le mème problème que vous , avant-hier.
Il ya deux ans j'ai acheté mon ordi- avec le logiciel cyberlink et youcam(v2)intégré , et qui a très bien fonctionné jusqu'a maintenant.
J'ai voulut ouvrir youcam , et là une petite fenètre m'indique : cyb-youcam a cessé de fonctionner ,à ma grande stupeur. Analisant plusieurs possibilité d'erreurs de ma part, comme suppression de fichiers ou autre par inadvertance. Je me décide d'aller chinner dans le disque C , et dans windows , retrouve les fichiers cyb-link ,youcam ,réinstalle et cela marche à nouveau.
Si mon sujet peut vous aidez, tant mieux ,

Falik- 3 févr. 2012 à 00:10
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
Je l'avais déjà fait, mais le problème était resté inchangé. Là j'ai du formaté mon ordi, et donc bien évidemment, ça remarche.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je voudrais savoir comment on ajoute des effets a youcam j'en n'ai deja mais je voudrais en ajouter de nouvaux , savais vous ou il faut aller

Réponse
+0
moins plus
oui mais il y a pas les filtre et avatar ya que des petite animation ...:(:(:(: mais je pens aussi ke c'est juste une periode d'essai

Réponse
+0
moins plus
Salut, moi j ai un petit souci je sais pas si tu pourrai m eclairer un peu +
Donc j ai acheter mon pc ya deux jour et lorsque je fais une vidéo avec la musique deriere moi on m entend super bien mais la musique deriére sa grésille comme une radio qu on arrive pas a capter c est trop moche y a t il des codec a installer ou autre? je te remercie

Réponse
+0
moins plus
bonjour
vous l faite a jour,et sa doit aller

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à avoir hp webcam qui est avec le logiciel you cam donc pas de visios conference!

hb51- 12 août 2011 à 10:33
avec windows live
Réponse
+0
moins plus
Coucou a tous j'ai eu le meme probleme et aprés avoir chercher sur different blogue j'ai enfin compris.Cyberlink YouCam et un logiciel payant et vous l'aver eu oh début com période d'éssais .Si vous aver besoin de vous servire de votre sur Msn ou autre vous aller dans les parametre et vous choisisser HP Cam .
J'espere que sela vous aura aider bizouuu :)

Réponse
-1
moins plus
Moi aussi j'ai un problème avec Cyberlink YouCam mais completement différent.
Quand je lance le logiciel pour prendre des photos tout va bien mais quand je veux configurer pour la mettre sur Windows Live Messenger ca me fait "Windows Live a céssé de marché" et ce a chaqye tentatives !

Aidez moi please

Mélisss- 20 janv. 2011 à 22:04
Miiimiii tu as eu une réponse ? Normalement il se trouve dans ets document dans un dossier il suffit de transferé les photos vers tes images. après elles ont une bonne qualité. J'ai le meme probleme que certain d'entre vous mon logiciel Youcam a complement disparut je ne le retrouve plus et il ne veux pas s'allumé quand je mets sur msn une convers' vidéo il éteinds msn completement..
popo- 28 juin 2011 à 16:41
Moi c'est que je ne sais pas aller pour voir si ma cam marche...
angel59- 29 juil. 2011 à 11:13
bonjour moi je ne c'est méme pas comment déplacé la foto qu on viens de prendre .ci quelqu un c'est ?
Horse2012- 23 janv. 2012 à 19:31
Moi j'ai un probleme c'est que j'ai désinstaller youcam :/ pour mettre le nouveau et vu que le nouveau est payant je veut réinstaller youcam 3 si quelqu'un pourrais m'aider :/
........
ludo- 31 janv. 2012 à 22:07
je nes plus cyberlink you cam 3.5 sur mon pc et j aimerait le reinstaler comment faire
Ce document intitulé «  Probleme avec Cyberlink YouCam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.