Probleme avec Cyberlink YouCam

Résolu/Fermé
djshiko - 7 août 2008 à 18:04
 saousim - 25 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,

Je vous explique mon probleme j'ai le logiciel Cyberlink YouCam avec tous les effets ... et ce matin en voulant faire des photo il n'y avais plus aucun effet je ne c'est pas comment il on disparu hier soir ils y etais encore tous. comment faire pour les ravoir ?

si quelqu'un pourrai m'aider

Merci beaucoup
A voir également:

19 réponses

réinstalle le depuis son programme d'install
25
Bonjour,
de mon côté, je n'arrive simplement plus à ouvrir ma webcam CyberLink YouCam, quand je clic dessus, elle n'ouvre simplement pas! Si je clic sus désinstallé, est-ce que tout s'effacera, ou j'aurai l'obtion de le réinstaller?
Merci beaucoup de vos Conseils!
Bibi
17
Est-ce que tu as trouvé une solution ? Parceque j'ai le même problême !
Merci d'avance.
0
J'ai un probleme identique... ! =/
0
dsl mon sa marche car je suis pro d'informatique si vous avez des probleme laisser moi un commenter merci !!!!moi mon probleme c que je n'arrive pas a installé youcam sur msn merci de vous conseil
0
Moi aussi j'ai se probleme, je les desinstaller et maintenant je veut re installer mais quand je clique dessus pour qu'il s'ouvre il ne s'affiche pas, c'est nawak.
J'ai plus le logiciel dans monordi maintenant.
0
Pour youcam essayé clique droit puis executer en tant qu'administrateur pour moi ca marche bonne chance
0
j'ai un problème avec ma cam aussi au démarrage elle m'affiche impossible de se connecter a ce périphérique vidéo, veuillez sélectionner un autre un autre périphérique de capture ou configuration ou fermer toutes les applications qui peut utiliser ce périphérique vidéo.

Mai rien n'est ouvert !!

Pouvez-vous m'aider SVP ! merci d'avance
10
J'ai exactement le même problème, je deviens folle ! tu as trouver une solution ?
0
avez vous trouvez une solution depuis ???
0
mem probleme!! comment faire et quoi faire??
0
Julio028 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 4
9 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,

voila depuis hier soir je n'arrive plus a faire marcher ma cam sur mon PC portable.
Je voulais parler avec ma copine sur Skype, j'ai donc fait "appel en vidéo conférence " et le son de tous les deux marcher sa cam également mais la mienne rester avec un écran tous noir et le voyant bleu sur mon pc ne s'allume plus :s

J'ai tenter de faire une mise a jours avec une nouvelle version , mais rien ne marche sur msn également méme probléme et si je veux simplement prend des photo/ video sur mon pc sa ne marche pas non plus je sais pas quoi faire et sa me mais dnas l'embarat car je ne peux plus me montrer quand je parle avec ma copine :s

Merci a vous de m'aidez svp.
9
j'ai le même problémé!!!!!!!!!
0
moii auussii aidezz moii svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ma webcam cyberlyk youcam ne fonctione pas avec MSN messenger j'ai réinstalé le programe mais probléme toujour existent.
comment faire pour que sa marche?
7
Bonjour carl26,

Vu que tu as eu un problème entre ta webcam cyberlink et MSN le 3 sept 09 et qu'aujourd'hui le 26 dec 2009 j'ai le même probleme, j'ai pensé que depuis 3 mois tu avais du trouver une solution!!!!! Si tu pouvais me guider dans la résolution de mon problème se serait super sympa!. Merci
0
c'est simple tu ouvre MSN ensuit tu clic sur OUTILS ensuit CONFUGURER AUDIO VIDEO suivant tu as une petite fenetre de cyberyoucam tu clic sur OK et enfin tu choisi soi par defaut ou cyberyoucam ou desactiver ou ex phelips.... jespere que ca va marcher pour nous
0
kevin624401996
4 déc. 2011 à 19:21
au faite si quel qu un voudrai remettre sa cam qui fonctionne pu allait sur msn outil configuration audio video puis selectionner la cam par default ses marquer par default, periferique video usb voila
0
Homi41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
21 août 2008 à 11:50
Bonjour, juste pour dire que je viens d'avoir le même problème que toi.
Quelqu'un saurait-il nous trouver une aide? :'(
3
meme chose j'ai acheter un pc il y avai le logiciel you cam avec les filtre et avatar la premiere foi ke je lé ouvert la deuxieme foi plus rien .....
jspr ke k'l 'kun peu repondre
merci d'avance
3
j'ai eu le meme probleme,
j'pense qu'on avait une version d'essai tout simplement... c'est triste :'(
3
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
12 juin 2010 à 10:22
Non quand c'est une version d'essai il le disent avant ! :)
0
Bonjour, moi mon problème c'est que je n'arrive pas à installer Cyberlink Youcam 3.1. J'ai eu un message en disant qu'il faut que j'arrête MSN alors je me suis déconnecté et fermer MSN et j'ai cliquer sur Réessayer mais ça n'a pas marcher.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
2
moi j'ai le meme probleme
que toi
0
moi quand je met msn sa marete tout je pense que c'est le nouvelle version si quelqu'un a la reponse alors aidez -nous
0
Homi41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
31 août 2008 à 20:49
Tu fais importer avec l'icone en forme de dossier, ça t'emmene sur le site de cyberlink, tu fais télécharger et ça s'installe automatiquement.
1
Bonjour,j'ai eu pratiquement le mème problème que vous , avant-hier.
Il ya deux ans j'ai acheté mon ordi- avec le logiciel cyberlink et youcam(v2)intégré , et qui a très bien fonctionné jusqu'a maintenant.
J'ai voulut ouvrir youcam , et là une petite fenètre m'indique : cyb-youcam a cessé de fonctionner ,à ma grande stupeur. Analisant plusieurs possibilité d'erreurs de ma part, comme suppression de fichiers ou autre par inadvertance. Je me décide d'aller chinner dans le disque C , et dans windows , retrouve les fichiers cyb-link ,youcam ,réinstalle et cela marche à nouveau.
Si mon sujet peut vous aidez, tant mieux ,
1
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Homi41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
27 août 2008 à 22:33
Je l'avais déjà fait, mais le problème était resté inchangé. Là j'ai du formaté mon ordi, et donc bien évidemment, ça remarche.
0
rapeuzz8 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 17:16
Bonjour,je voudrais savoir comment on ajoute des effets a youcam j'en n'ai deja mais je voudrais en ajouter de nouvaux , savais vous ou il faut aller
0
oui mais il y a pas les filtre et avatar ya que des petite animation ...:(:(:(: mais je pens aussi ke c'est juste une periode d'essai
0
Salut, moi j ai un petit souci je sais pas si tu pourrai m eclairer un peu +
Donc j ai acheter mon pc ya deux jour et lorsque je fais une vidéo avec la musique deriere moi on m entend super bien mais la musique deriére sa grésille comme une radio qu on arrive pas a capter c est trop moche y a t il des codec a installer ou autre? je te remercie
0
bonjour
vous l faite a jour,et sa doit aller
0
je n'arrive pas à avoir hp webcam qui est avec le logiciel you cam donc pas de visios conference!
0
avec windows live
0
lagautiquedu99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 19:07
Coucou a tous j'ai eu le meme probleme et aprés avoir chercher sur different blogue j'ai enfin compris.Cyberlink YouCam et un logiciel payant et vous l'aver eu oh début com période d'éssais .Si vous aver besoin de vous servire de votre sur Msn ou autre vous aller dans les parametre et vous choisisser HP Cam .
J'espere que sela vous aura aider bizouuu :)
0
Moi aussi j'ai un problème avec Cyberlink YouCam mais completement différent.
Quand je lance le logiciel pour prendre des photos tout va bien mais quand je veux configurer pour la mettre sur Windows Live Messenger ca me fait "Windows Live a céssé de marché" et ce a chaqye tentatives !

Aidez moi please
-1
slt je voulé savoir si tu arivé a te conecté a msn??? si t sur orange fo ke tu va sur ton anti virus firewall pui sur longlet protection internet et ke tu désactive le controle d'accè distan (tkt ton anti virus marchera ken meme) et ke tu redémar ton ordi avan de te connecté sr msn!!!! a+
0
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 20:46
Salu berbatov, moi g un hpcompaq presario, j'ai le meme probleme que toi, donc si ta une idée, jatten ta reponse merci!
0
slt moi je voudrai savoir so peut enrgistrer les photos sur le pc pour y mettre sur mon player one merciii de bien vouloir me répondre a cette adresse oceane5802@hotmail.fr
0
Miiimiii tu as eu une réponse ? Normalement il se trouve dans ets document dans un dossier il suffit de transferé les photos vers tes images. après elles ont une bonne qualité. J'ai le meme probleme que certain d'entre vous mon logiciel Youcam a complement disparut je ne le retrouve plus et il ne veux pas s'allumé quand je mets sur msn une convers' vidéo il éteinds msn completement..
0
Moi c'est que je ne sais pas aller pour voir si ma cam marche...
0