Fibre optique en algerie

Résolu/Fermé
rachid - 7 août 2008 à 10:59
 mezerai - 12 févr. 2010 à 14:59
bonjour
je cherche des informations sur tout ce qui ce passe en algerie autour de la fibre optique
les fournisseurs, les societés d'installation....
toute reponse sera la bien venue
merci a tous

4 réponses

bonjour rachid
je suis aussi interessé par le domaine de la fibre optique en algerie donc si jamais vous aurais des details merci de les partager avec moi et je vous promez que je ferai de meme
hichem
5
Bonjour Messieurs!
Je suis aussi tres interesse par ce sujet, a savoir quelle est l'organisation du marche de la fibre optique en Algerie.
Peut-etre que nous pourrions en parler ensemble par mail.
Dites-moi si vous etes d'accord, nous pourrions mettre nos informations en commun.

Ju.
0
bonjour je suis tres intérésse par le domaine de la fibre optique en algerie, si vous avez plus d'information merci de mes les communiqués
0
bonjour
est ce que vous avez reçu les renseignements que vous cherchiez sur le marcher de la fibre en algerie
j aurais des question a vous poser si vous pouviez entrer en contacte avec moi merci
0
jé 8000métre de fibre optique .qui ve acheté pe madressé a mon email
0
samfibrealger
9 janv. 2010 à 16:18
rachid SLV equipements ?????
1
Bonjour Rachid

Pour ce qui est des sociétés ( ALIEF INFORMATIQUE située à HAMIZ ALGER ou le CETIC ALGER/BOUMERDES)
Pour les installateurs j'en connais un très bon qui habite à BEJAIA, mais au fait de quoi avez-vous vraiment besoin?
Salut
0
Bonjour,

Pourriez vous rajouté la Société Evolutec International qui fait fourniture et installation !
0
mezerai > mehdi
12 févr. 2010 à 14:48
salam mehdi

j aimerai savoir si evoltec fond de la location de soudeuse et a combien peut tu me r enseigner sur le marcher et les condition de travail dans la fibre
0
besoin de fibre pour abreuver les chameaux?
-1
j aimerais s avoir de quel chameau vous parler tonton
les cochons avais besoin de cuivre tonton aller voir dans le desert les tetes des chmeaus qui travail que des européen t on humour a deux balles tu te le garde
0