Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichiers via la wifi

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 23:09:56 skate pistol , le 5 aoû 2008 à 22:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir echanger les fichiers (photos,musiques,videos..) des deux ordis ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert de fichiers via la wifi » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...

1

flexy37, le 5 aoû 2008 à 22:57:20
  • +1

Pour que tu puisse partager tes fichier il faut que tu partage les dossier du 1er pour que le 2em pc puisse les lire et virce versa

Répondre à flexy37

2

Spylk, le 5 aoû 2008 à 22:58:41

Salut !

ce que vous devez chercher à réaliser est un réseau "ad'hoc" terme barbare mais exact !

la carte pour la freebox n'est d'aucune utilité !
tout se fait entre ordi
- soit par "cable croisé" rj45
- soit par wifi !

Répondre à Spylk

3

skate pistol , le 5 aoû 2008 à 23:01:31

La carte wifi est surtout pour avoir internet dans ma chambre. comment je fait pour faire partager les fichiers d'un pc a l'autre? et comment faire pour pouvoir rentré dans l'autre ordi a distance ?

Répondre à skate pistol

4

flexy37, le 5 aoû 2008 à 23:02:34

Exactement un peux barbare comme nom mais c'est vrai avec partage de dossier et fichier

Répondre à flexy37

5

flexy37, le 5 aoû 2008 à 23:06:45

Bien pour partager les fichier avec ton autre ordinateur , sur le 1er tu choisi le dossier ou sont stocker les fichier et tu le met en partage reseaux

Répondre à flexy37

6

Spylk, le 5 aoû 2008 à 23:09:56
  • +1

Et regardez un peu ce que je viens de trouver ici même !

http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3

ZALLEZ PO LE CROIRE !

Répondre à Spylk
Collection CommentÇaMarche.net