Posez votre question Signaler

Transfert de fichiers via la wifi [Résolu]

skate pistol 21Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2008 à 23:09
Bonjour,
je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir echanger les fichiers (photos,musiques,videos..) des deux ordis ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Transfert de fichiers via la wifi »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour que tu puisse partager tes fichier il faut que tu partage les dossier du 1er pour que le 2em pc puisse les lire et virce versa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la carte wifi est surtout pour avoir internet dans ma chambre. comment je fait pour faire partager les fichiers d'un pc a l'autre? et comment faire pour pouvoir rentré dans l'autre ordi a distance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien pour partager les fichier avec ton autre ordinateur , sur le 1er tu choisi le dossier ou sont stocker les fichier et tu le met en partage reseaux
Spylk- 5 août 2008 à 23:09
et regardez un peu ce que je viens de trouver ici même !

http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3

ZALLEZ PO LE CROIRE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !

ce que vous devez chercher à réaliser est un réseau "ad'hoc" terme barbare mais exact !

la carte pour la freebox n'est d'aucune utilité !
tout se fait entre ordi
- soit par "cable croisé" rj45
- soit par wifi !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
exactement un peux barbare comme nom mais c'est vrai avec partage de dossier et fichier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert de fichiers via la wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?