Urgent kit flash

Fermé
sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 5 août 2008 à 15:51
sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 6 août 2008 à 21:11
Bonjour,
j'ai achete un kit en flash et je ne sais pas exactement par ou commencer.j' ai des fichiers psd, fla, index...suis je oblige de tout modifier ou est ce que je peu uniquement changer le fichier flash.quelles dossiers dois je envoyer pour mettre en ligne mon site.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le .fla c'est la source de l'annimation flash, c'est elle que tu peux modifier avec Flash CS3 par exemple.

Ensuite quand tu compiles ton annim, il y a plusieur fichier qui sont générés:
Le .swf c'est ton annim que tu peux mettre en ligne
Il doit y avoir un .html aussi qui appelle le swf dans une page internet (Tu peux t'en inspirer pour mettre en ligne ton annim, ou carrément appler cette page)

Voilà !
0
sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 2
6 août 2008 à 21:11
merci pour ta repnse. si j'ai ben compris,Ca veut donc dire que tous les fichiers psd et autres ne me servent pas vraiment?
je n'i pas besoin de tous mettre en forme avec reamweaver et de modifier les fchiers html dudossier source site
0