|
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de downloader une version hacké dun programme de graphisme et il se trouve quil y avait un virus/spyware ou qqchose du genre . Mon ordi est lent lent lent lent, ma barre de démarrage et mon deskop disparaisse, mon fond d'écran est bleu et bloqué à ''votre ordinateur est infecté,,(Ne peut plus changé de fond décran, il n'y a plus d'onglet dans mes préférence), installé un Anti virus, et un anti virus suspect (anti virus xp 2008) a été installé sur mon ordi, je ne peux le désinstallé.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Telecharge hijackthis:
|
Non telecharge MBAM
|
Bon ... jai fais 2 recherche, jai trouvé des logiciel malveillant les 2 fois... et maintenant je ne vois plus mon deskop du tout kan jouvre mon ordinateur, et un processus nommé Isass.exe est apparu dans mon gestionnaire de tache (seul chose que je peux voir) sinon , pas de bar de demarrage pas dicone etc. Ce phénomène c'est produit après avoir redemarré mon ordinateur pr deleter les fichier ''on reboot''. La je suis sur un portable pr vous ecrire ca, un coup de main serais le bienvenu :s. |
De plus, MBAM de marche plus du tout et ce message apparait kan je le démarre ''Run time error 372''.
|