RDC commande validée sans les justificatifs !

Fermé
CindyL - 4 août 2008 à 17:18
 ThibautServiceQualitéRDC - 6 août 2008 à 09:50
Bonjour

J'aimerai savoir si celà est normal qu'une commande aie été validée sans les justificatifs ?

J'ai passé commande à RdC le 24 juillet ma commande etait bloquée et j'attendais le mail pour les justificatifs, mais je ne l'ai jamais reçu seulement je partais en vacances le 27 je me suis donc dis que ça allais etre annulé, pourtant quelle surprise aujourd'hui (je viens de rentrer chez moi) ma commande a été expédiée ce matin , sans justificatifs !

Le seul problème c'est que cette commande etait assez importante et urgente je n'ai pas pus me permettre d'attendre j'ai donc acheté ces articles ailleur.

Comment dois-je l'annuler ?

Car ça ne m'arrange vraiment pas de recevoir ce coli et surtout que cette somme soie débitée de mon compte, etant donné que j'ai déja effectué ces achats (une somme importante) ...

J'attends une réponse avec impatience.

Merci d'avance

12 réponses

Voici le numéro de commande que je n'ai pas inscrit dans le message précédent

n° 25013885
0
Bonsoir!
Il semble bien que tu aies un délai de 7 jours pour retourner l'achat... Voir:

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 69 vente a distance et delai de retractation
www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/achat_internet.pdf

Rassurée?? Fais vite!!
Bonne soirée...
0
Oui mais bon

sans les justificatifs ça m'etonne quand même

je me dis que n'importe qui pourrais commander avec ma master sans aucune preuve

ce n'est oas rassurant
0
Dans le cas d'une utilisation frauduleuse de ta CB c'est l'art. L132-4 (Code Monétaire et financier) qui s'appliquerait... Contestation de l'opération auprès de l'Etablissement bancaire ayant délivré la CB, remboursement dans un délai n'excédant pas un mois, aucun frais...
Au fait c'est quoi les 'justificatifs' dont tu parles? (Me suis contenté de dire comment retourner l'envoi et obtenir remboursement..).
Bonne nuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une copie de la certe d'identité et une copie d'une facture pour prouver l'adresse
0
Plus personne pour m'aider ?
0
ThibautServiceQualitéRDC
5 août 2008 à 17:05
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre message.

Les demandes de justificatifs restent une exception et sont limitées le plus souvent au primo acquéreur, ce qui n'est pas votre cas.

Vous pouvez bien entendu vous rétracter de cette commande, souhaitez-vous que je vous adresse un bon de retour afin de nous retourner ces produits?

RueDuCommmerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Bonsoir

Celà m'arrangerai en effet de recevoir ce bon, si par exemple celà se produisait encore (ce que je doute) mais que je ne veuille retourner qu'un seul article celà poserait il problème ?

En tout cas je suis emplement satisfaite des achats effectués chez vous, pc portable, camera, divers périfériques le tout arrivé dans les temps et sans soucis.
0
ThibautServiceQualitéRDC
5 août 2008 à 17:56
CHère cliente,

Vous pouvez bien évidemment vous rétracter sur chaque article.

Je vous adresse par courriel un bon de retour à glisser dans votre colis à nous retournerez. Vous le recevrez sous 2 heures.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Merci Beaucoup :)
0
daddbear Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
6 août 2008 à 09:37
Bonjour, je constate que sur ce post un Frederic de Rdc reponds tresrapidement, bravo et j'ose profiter de la voiture !!
conerne la commande n° 24766695.

un home cinema en panne des le premier jour d'utilisation est retourné de puis 10 jours, avec demande de remboursement. A ce jour jen'ai pas eu de nouvelle si ce n'est que le colis de retour a ete bien recu ... pouvez vous me dire ou rapeller que j attend son remboursement , surtout pour en acheter un autre, et d une autre marque, car philips cela fait le decond que j ai en 2 ans de la meme serie 31xx, qui tombe en panne grave, du Pilips construit en Chine comme il est indiqué sur l'ampli... des merdes chinoises quoi et on croit acheter de la qualité !!... Bref je serais plus selectif a l avenir; merci de faire le necessaire surtout pour me tenir au courant...
Cordialement.
0
ThibautServiceQualitéRDC
6 août 2008 à 09:50
Cher client,

Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous, il s'agit d'une question de quelques jours, il faut compter en moyenne une dizaine de jours après le retour de votre appareil.

Un courriel vous confirmera l'émission de votre remboursement directement sur votre Carte Bancaire.

Avec toutes mes excuses pour cette attente.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Bonne journée.

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0