Mauvaise adresse de livraison sur cdiscount

Fermé
aze555666 - 3 août 2008 à 16:24
 aze555666 - 4 sept. 2008 à 02:43
Bonjour
J'ai passé une commande sur cdiscount, sans problemes, jusqu'au moment où, paèrs le payement, il m'affiche l'adresse de livraison : chez moi là où j'étudie pendant l'année, à 600 km de chez mes parents, où je suis pour encore un mois !
Savez vous comment changer cette adresse? J'ai déjà changé l'adresse de livraison par défaut dans mon profil, mais évidemment ça n'a eu aucune répercution sur la commande...

De plus, j'ai voulu essayer de la changer via 'modifiez votre commande' (puisque je ne trouvais rien d'autre). J'ai choisi la commande que je venais de passer, puis on m'a obligé à choisir un des articles de cette commande. J'ai pris le 1er, puis je suis tombé directement sur une page où on m'expliquais que ma demande de modification avait été envoyée et que les gens de chez cdiscount s'en occuperont !!? alors que je n'ai même pas précisé en quoi consistait la modification que je voulais.
Un peu de rechercher dans la faq inextricable sur laquelle on tombe quand on essaye de les contacter (ce qui est impossible d'ailleurs), m'a appri que , à moins que j'ai mal compris, ma commande allait être annulée et qu'on me proposerait un échange?!
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce systeme de modification et peu m'expliquer comment ça marche?
Je ne tiens pas du tout à ce que ma commande soit annulée, j'ai acheté un article qui coutera 80 euros de plus à partirs de demain matin ...

Derniere chose: est-ce que quelqu'un connait un moyen de contacter cdiscount ? Le 'contactez nous en 1clic' renvoie mensongerement sur une faq (rien que ça, ça vaudrait une action en justice de la part d'une association de consomateurs), et le forum 'la fourmilliere' où j'ai expliqué mon probleme ne me permettra manifestement que d'obtenir une réponse d'un 'médiateur' mardi après midi... c'est à dire trop tard.
A voir également:

4 réponses

bonjour !!
j'ai eu un probleme similaire au tien
j'ai passé une commande le 03/08/2008 et je me suis rendu compte une fois la commande validée que l'adresse de livraison etait une ancienne adresse (oubli de ma part de changer mon profil ) , j'ai donc contacté la hotline (45 minutes d'attente pour tomber sur qqn qui n'avait pas l'air de comprendre gd chose )
je recois plus tard un mail m'informant qu'ils avaient bien pris en compte la modif d'adresse !!
depuis la commande a eté expedié a la mauvaise adresse et est repartie a une autre agence a bordeaux !!
je ne sais plus trop comment faire et comment les contacter
as tu reussi a les contacter et as tu ta commande ? merci de me donner reponse
38