|
|
|
|
J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer!
Le plus
style
interface
16Go de memoire
iPod
géolacalisation des photos
suivi dynamique des conversations sms
Les moins (et il y en a un paquet)
Pas de compteur de lettre pr les sms (on sait jamais combien on en envoie)
Pas d’accusé de reception sms
Pas de copier/coller
gps fake!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas vocal donc utilisation en voiture deconseillé!
pas de bluetooth pour echange des données
appreil photo de tres moyenne qualité (pas de flash pas de zoom heureusemetn que le tres bonne qualité de l’ecran compense un peu)
batterie non amovible!!!!automie carrecte si: 3g desactivé, wifi désactivé, tt eteint quoi!!)
pas de video
prix
impossible de personnaliser les sonneries (j’ai appelé apple il faut acheter un logiciel comme garagebend compris dans la suite ilife a 79€ !!!)
Et ce ne fait que 2j que je l’ai!!!!!!! les boules nan?
Merci apple??!!! un n95 qui va deja etre remplacé par le n96 en fait 2 fois plus reflechissez bien!! et je dis ca parce que je l’ai acheté!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Hello,
|
C'vrai tu as raison pour certaine chose, l'avantage (enorme) d'iphone c'est qu'on mettre plaine d'appli pr corriger les bugg, je te redemanderais surment des info pour ca, en tt merci pr les precision ceci dit c'est vachemetn frustrant des le 2 jour de ce rendre compte de tt ca!!
|
Je vais essayer de rester calme...
|
Alors voila , pour ma part , ça fais 1 an que j'ai mon iphone et j'en suis tout à fait ravi. pour le coup , j'ai vraiment eu l'occasion de ma l'approprier et d'en ressortir les meilleurs performances. alors plusieurs choses: j'ai déménager dans un pays européen donc j'étais obliger de débloqué mon iphone . ceux qui disent que c'est compliquer ont tors , je l'ai fais , ca ma pris 2 min et je suis loin , mais alors trés loin d'être ingénieur en informatique... il faut juste telecharger l'application PwnageTool et on se laisse guider...
|
Par rapport au prix je trouve le iphone tres limité. A quoi ca sert d'acheter un gsm ou "pc" pour certains alors s'il faut passer son temps a telecharger des programmes qui serviront a l'utiliser comme on le souhaite?Pour Iphone ne passe pas son temps a le faire eux meme. Le gps c'est bien cool mais il faut une connection internet pour l'utiliser. Pourquoi ne pas mettre une carte gps?Pour le Itouch il faut acheter la meteo et le gps pour +- 8€ alors que meteo yahoo et google map font exactement la meme chose et ne coutent rien. Franchement a coté de HTC je trouve le iphone tres minable. Grand ecran? cool, autonomie mediocre. Installaion de programme? cool, HTC aussi. Pour ecrire un sms, il faut pas avoir des grose doigt sinon tu tapes tjs a coté, HTC a une reconnaissance d'orthographe, Word office, gps, ecran tactile, reconnaissance vocale, caméra, windows mobile, ... et j'en passe. Alors arretons de critique Iphone, Nokia, HTC, Samsung qui s'y met aussi ainsi que presque toute les marques et arretons de faire d'un gsm une oeuvre d'art voir un pseudo dieu pour certains...
|
Slt,deja les sonneries sont personnalisables,puis beaucoup d'applications, pr certaines fonctions que tu as citées qui ne sont pas d'origine.la fonction mms arrive a disposition au mois de juin!! et alors pourquoi as tu acheté cet appareil si tu trouves autant de défauts que ça !!!!!!!
|
Moi g galere grav sa marche un peu g lananas ki devien ver et apres sa me itunes
|
Salut,
|
Bonjour a tous je possède l'IPHONE 3G depuis 3 mois j'ai fais la mise a jour j'ai le net une bonne chose, moins lourd qu'un pc rire pour moi il est configure pour etre en wifi(neufwifi ) mais si ça ne passe pas il se connect automatiquement en 3G .je suis chez SFR .pas de chance pour ceux qui ont des problèmes .
|