Bloquée dans Les Urbz ( Sims in the City )

Fermé
Bloupy Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 4 août 2008 à 10:23
Raffi1195 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 07:02
Bonjour,

Dans la mission 5 ( Oblectif 3 ) " Entretien avec un vampire cajun "

Il faut soigner le Vampirisme de Bob
Mais je ne trouve pas comment !

Quelqu'un pourrait M'aider ?
Merci d'avance !!

33 réponses

va voir raminus et fait sa kette a son chateau
0
il faut frabriquer un lapin en chocolat 3 chocolat et lui donner
0
comment??
0
bden oui il faut aller voire madamme lezastre puis faire un chocolat puis lui donner et voila!!!
0
il faut aller voir madame lézastre et elle te dirra donne lui en gateau o chocolat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloqué dans les Urbz ? Pour tout savoir, allez voir ma soluce complète sur kris1103.skyrock.com !
0
Il faut que tu parles à Mme Lezastre! elle te diras de faire un gateau au chocolat, dont voici la recette: 3 chocolats.
0
Tetra-Zelda
14 mars 2012 à 17:39
Il faut que tu aille voir madame Lezastres. Tu lui demande et elle te diras qu'il faut lui faire manger un fondant au chocolat. Tu mixes avec un mixeur si tu en a un, du chocolat, encorde du chocolat et de la farine. Après, retourne avec le vampire et offre lui le fondant au chocolat.
j'espère que ça te seras utile.
0
katanaetp Messages postés 39 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 10
5 janv. 2013 à 03:50
bonjour moi j'essaie d'avoir la mission de madame lezastras ou il est question de réunir les parties du costume mais elle ne veut pas me la donner si quelqu'un peut m'aider je l'apprécierais beaucoup merci à l'avance
0
Je suis bloquer car le vampire boo refuce mon gateau chocolat qui peut m aider svp
0
Raffi1195 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 07:02
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros probleme avec le pavillon reput. J'ai eu la clé après avoir eu 10 points avec les Frikoss.
Je suis rentré dans la suite et je l'ai meublée mais j'arrive plus à retirer ou de déplacer les objets et le pire dans tout ça c'est qu'une fois que je sors de la suite, je peux plus y rentrer même si j'ai la clé

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Configuration: iPhone / Safari 9.0
0
PS = Mandinee c'est Bloupy aussi ^^
-1
rien à foutre
0
yukulele1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 3
8 août 2008 à 16:36
Il faut que tu aille voir Alice Mabile et que tu le lui demande, elle te dira qu'elle te les donne si tu a au moin 70% de populerité et si tu lui donne 1000 simflouz
-2
Merci !
J'ai Réussi : )

Et maintenant est ce Que tu pourrais me dire ou je peux Trouvey un Billet pour L'avant premiere pour Marc Decaffay ?
Merci d'avance !
-3
dans le "club" à côté du cybercafé et de la mairie
0