Rechercher un teléfilm

Résolu
ryana - 4 août 2008 à 00:50
 ryana - 4 août 2008 à 02:46
slt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un telefim fantastique et tré romantique sa remonte a pu pré a 5 ans 7 ans
c une histoir d'une jeune fille et un jeune homme qui tombe amoureux et quelque anné plus tard il ceu retrouv mais tou cela avc une merveilleurse histoir de 3 heure a faire pleuré merci de me repondre si vous rappeliez au moin du titre...en vous remercian par avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 01:53
" La Légende d'Aliséa " réalisé par Lamberto Bava avec Véronica Logan ?
1
merci mais c bon g retrouvé le titre c t "la légende d'alisea" super tééllfilm merci d'avoir essaye de m'aidé...c italien
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 00:57
Bonsoir,

Tu pourrais faire un petit résumé de l'histoire.....te souviens-tu à quelle époque et dans quel pays se passait ce téléfilm ?
0
c difficile de dire le pays mais c t au couleur de l'inde les personnage été des occidataux c t tré fantastique je m'en rappele pa tro c pour sa que je veu le revoir sa mavez marquez ct au fin des année 90 et debut 2000
sa passé au periode de noel je croi que le garçon s'appeler adrien...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 01:20
Il s'agit peut-être du téléfilm " L'éléphant blanc " avec Axelle Grelet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c pas sa je suis sur ct par un film frrançais c dure de sen rappeler mais merci d'avoir essaye de m'aidé
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 01:26
Peut-être " Les Mystères de la Jungle Noire "
0
je vai vous embete encore une voix mais c pa du tou sa....
le feuillton dure plus de 3 heures il est tré long sa passé le dimanche autre fois sur m6, il y avai d objet qui parlé aussi c t tré conte de fée je suis sûr maintena que le prénom du garçon été adrien..
mais la fille g du mal.
0