|
|
|
|
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Vigli |
Bonjour, voilà c'est bon je sais comment on fait pour moter à 2 dans un véhicule dans GTA SAN ANDREAS MP PC.
|
Salut !
|
Babas a dit: il me faudrai les code armes pour gta en ligne tu pe me les donner Babas, il est interdit d'utiliser des codes durant le mode multijoueur de GTA SA, de plus les codes ne fonctionnent pas durant ce mode, en effet ils ne sont pas activés comme dans le jeu normal. Pour répondre aux autres, pour jouer au mode multijoueur il faut installer un patch, le "client Windows" qui se trouve sur cette page: ==> http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546/3136,samp-021.php Puis il suffira ensuite de choisir un serveur parmis les nombreux disponibles et de double-cliquer dessus pour le jeu en multijoueur se lance. LA ENCORE: les codes ne fonctionnent pas en mode multijoueur, si vous rencontrez des tricheurs, ils utilisent un patch de triche mais comme il est interdit de tricher ils seront éjectés puis bannis des serveurs, donc je vous déconseil de le faire. Je vous souhaite un bon jeu sur l'excellent GTA SA-MP. Coordialement, Vigli. |
Répondre à Maedoc
|