GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC

Résolu/Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 août 2008 à 21:58
 Hani - 20 août 2010 à 03:51
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.


Coordialement, Vigli.

78 réponses

Suivant les véhicules certain ou tu ne pourra pas monter a 2
tu peut monter sur les moto
Sur les bateau
dans certain hélicoptère Tu as juste a te placer devant la porte du passage
Et tu appuis sur G
il y a rien de plus facile que sa

Ciao

Ps:le plus grand joueur de gta san andreas
3
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 05:09
pff le plus grand joueur <.< vien me tester mais dabord commen on mais le jeu en mode
multiplayer
0
commen installer mode muliti player sur san andreas SVP
3
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:41
Bonjour je ne c'est pas comment jouer en ligne a gta andrease ece que vous pouvier me dire svp
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:17
ba tu peut télécharger gta san andrease online cest gratuit mais moi je ne c'est pas comment jouer en ligne pouver vous m'aider svp svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai télécharger un fichier multiplayer pour jouer avec beaucoud de monde mais je sais pas ou mettre le fichier dite moi comment faire svp
1
pour monter a plusieur dans la voiture ou tout autre vehicule tape la lettre G tu montra a la place du passagerou a l'arriere voila
1
JE VEUX SAVOIR COMMENT EN PEU JOUER AVEC TOUTE LES PERSONNE DU MONDE EN T2L2CHARGENT GTA SANANDREAS MUTIPLAYER SAIS PAS COMPLIQUER DE REPONDRE CAR J4AI TELECHARGER LE MUTIPLAYER MAIS JE SUIS TOU SEUL .
1
Bonjour a tous !!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer (clairement si c'est possible) comment faut t-il faire pour jouer a GTA San Andreas sur pc en ligne et que faut t-il faire avec les "mods" où je n'y comprend rien.

Merci d'avance^^
1
helmunt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
2 mai 2009 à 09:22
il fo appuier sur g
1
appuié sur $ ou ^^ pour monter tous les deux
1
quel quin c est commen installer multi player sur san andreas pc SVP
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:54
si vous vouler chercher des code banbes de con vous indiquer= code de san andreas surpc dans google bandes se con
1
bonjour j ai su comment faire vaa :https://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=518
1
slt je c comment tu doit appuiyer sur G pas entré
1
tu puis la touche G
1
bonjour
je joue à gta san andreas en multijoueur et je voudrait savoir comment on fait pour monter dans le méme véhicule a deux.
1
Salut !

Je suis de ton avis, San Andreas Multiplayer est un très très bon patch pour GTA... si vous vous ennuyez avec votre vieux GTA, télechargez "San Andreas Multiplayer" !

Bref fini la pub^^ Pour entrer dans une voiture en tant que passager il faut appuyer sur la touche H... et en tant que conducteur sur la touche F ! Je le dis pour les personnes qui ne saurait pas...

Voilà bon jeu et peut-être à bientôt à SA^^
0
adna-bouiba
23 mars 2009 à 22:16
comment faire pour télécharger gta san andreas svp
0
ou c'est qu'on trouve le patch végéta pour gta san andréas
0
AH NONONONOONONONONONOONONONONONONOONONONONONONONOONONONONONONONONOONONONONOONONONONOONONONONONONOONONONONONONONONOONONONONONONONOONONONOONONONOONONONONOONONONONONOONONONONOONONONOONONONONONOONONONONOON
0
moi aussi j arrive pas je vire l autre du vehicule
0
elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
30 août 2008 à 18:09
pour monter avec quelle qu'un dans un seul vehicule tu apui sur la touche que tu a attribuer dans les option commande à pied pour (avancer ctrl group).merci
0
Merci Elvega ! je cherchait la réponse sur internet, comme beaucoup je suppose. joyeuses fêtes
0
coment le telecharger san andreas multiplayer
0
je vais tout plaquer
0
elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
30 août 2008 à 18:11
moi il me manque les fichier audio pour mon gta.car j'ai pas la conversation des personage (jai pas le son), et j'ai pas les radio.en gros je pense que qu'elle qu'un ma supprimer un fichier audio.et jen ai plus le cd il é endomager.qu'elle qu'un pourais maider?
0