Signaler

[Voilaroc] Clé du bâtiment 'Galaxie' [Résolu/Fermé]

Posez votre question 5454 - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 16:43 par pikachu83
je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie.

vous pouver me le dire svp
Afficher la suite 
Utile
+106
plus moins
DIMITRI - 29 jun 2010 à 13:28
il faut parler au ga de la team galaxie accoter de la parabole (à voilaroc), il oublira la clés stockage et avec c'est clés vous prouvé ouvrir le hangar galaxie et c'est la que vous trouverai la clés galaxie pour ouvrir le bâtiment de la team galaxie
mamathis- 3 mars 2014 à 08:55
Il a Pas de ga acoter de la parabole comment on fais
pikachu83- 17 juil. 2017 à 16:43
si mais il faut aller au deux premier lac (courage et vérité) et battre l'arene de frimapic pour acceder au lac savoir puis retournez au QG il y aura quelqu'un qui vous la donnera
Répondre
Utile
+40
plus moins
Salut à tous,

La clé galaxie se trouve dans le hangar de la Team Galaxie,dérière le centre commercial.Pour accéder au hanagar et ouvrir la porte,il faut la clé stockage qui se trouve devant le QG de la Team Galaxie.Le sbire qui admire le QG,il faut lui parler,et en partant,il laissera dériére lui la clé stockage!
bonne chance!
Utile
+14
plus moins
solution ici :

Regarde bien et lit bien :

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie4.html
laura- 10 oct. 2008 à 13:23
le probleme c est que devant le batiment il n y a personne
koko- 13 juil. 2014 à 21:24
Ouai c vrai
YuuzL 6Messages postés dimanche 24 août 2014Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2014 à 20:38
T'as trouver comment faire /
bo-gossdu23- 29 août 2010 à 11:09
comment on fait a lentree B car il y a un mure
Utile
+10
plus moins
bonjour va dans jeux video.com et apres tu tape astuce apres tu tape la console que ta apres tu tape p comme pokemo apres tu tape kemon perle ou diamant et ta tout les explication voila jespere taider
sam313429- 15 juil. 2010 à 15:50
ya perssone acote du parabole
men- 27 juil. 2010 à 10:43
il faut aller au lac vériter
il y aura le proféseur sorbier
et des mec de la tim galaxis
le profeseur sorbier va parler apre vous avenssez jusqu'o max apres vous aurez un premier combas ensuite un deuxieme et pour finir vous defrez batte un boss de la tim galaxis et il partira et vous donnera la clé galaxis
Celebi36- 10 mars 2014 à 20:37
Oh merci tu m'a aider et enfin je suis débloquer!!!merci:)
YuuzL 6Messages postés dimanche 24 août 2014Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2014 à 20:41
Tu peut m'aider ?
619- 30 août 2010 à 09:11
il y a persone au lac verite
Utile
+8
plus moins
bonjour tout le monde cest bizarre parce que jai battu la championne d'arène et pourtant il n'y a personne au lac vérité pouver vous maider svp svp svp svp svp svp svp
Utile
+7
plus moins
la cle tu la par un mec apres que tu est fais la mission avec les trois pokemon l egendaire
Utile
+6
plus moins
aaa je comprend pa comment entré dans Frimapic il y a de personne de la Tim Galaxy qui m'anpéche aidé moi svp!!!!!!!!!!
alexdofusien 320Messages postés mardi 24 juin 2008Date d'inscription 21 mars 2009 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 13:41
Bonjour a toi Ludovic,

en fait il faut que tu aille vers la droite la tu arrivera a Frimapic et là Direction l arene ;)
mikael- 27 nov. 2009 à 21:32
il faut battre larène de frimapic
Utile
+6
plus moins
Dans perle on ne peut pas avoir Dialga,seulement Palkia.Sauf si tu fais un échange avec qq ou par wi-fi mais bon je ne vois aps qui voudrais te filer un dialga vu comment il est dur à attraper à moins de le cloner.
Utile
+6
plus moins
TU DOIT ALLé DANS LE PETIT BATIMENT DE LA TIM GALAXI A VOILAROC
agnes delhoum- 21 févr. 2010 à 10:32
moi j y sui allé mai il y a une autre porte fermé !!!!
où é la clé qui peu l ouvrir???
aidé moi svp svp svp!!!
areo2830- 7 mars 2010 à 18:17
jè la meme prbleme que toi
azii4n-sheery-x- 4 avril 2010 à 16:11
grave moii aussii
julgave- 6 juin 2010 à 18:19
j'ai pas la clé stocage comment faire
Utile
+5
plus moins
j'ai etait au lac savoire il a personne et pourtan j'ai7 badge
Utile
+5
plus moins
bonjour, voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à ouvrir la porte du batîment de la team galaxi à voilaroc, pourtant j'ai la clé de stockage mais quand je me présente devant la porte rien ne se passe -_-"

est ce que quelqu'un à rencontré le même problème? et est que vous avez pu le resoudre?

merci d'avance
Utile
+5
plus moins
Salut à tous,

La clé galaxie se trouve dans le hangar de la Team Galaxie,dérière le centre commercial.Pour accéder au hanagar et ouvrir la porte,il faut la clé stockage qui se trouve devant le QG de la Team Galaxie.Le sbire qui admire le QG,il faut lui parler,et en partant,il laissera dériére lui la clé stockage!
bonne chance!
om51230- 21 avril 2010 à 13:26
c la mon problème il n'y a personne devant la qg
le feu- 2 mai 2010 à 10:37
est azii4n-sheery-x cest dans pokémon platine ou pas parseque moi il n'y personne
Utile
+5
plus moins
Bonjour je m'apelle Florian et je suis bloquer , car je suis a voilaroc dans le batiment de la team galaxy et je peut pas rentrer la porte est bloqué , j'ai pas la clé malgré vos expliquation je ne comprend pas.

florian
Utile
+4
plus moins
salut tou le monde.

Dans pokémon platine.Pour la clé stockage de voilaroc, il faut aller devant le batiment de la time galaxy a voilaroc et pas devan le hangar.Ensuite,il y a 1 ga de la time galaxy et il fau lui parler.Ensuite il y a beladoni qui vien nou voir,il nou di dalé o hangar.Aprer il vien et il ouvre la porte car il a la clé stockage.

J'espere que vou comprendrer et bon jeu.
titi28200- 18 janv. 2015 à 23:12
J ai la platine le mec et sur le cote de la caisse et il bouge pas de la
Utile
+3
plus moins
julgave- 6 juin 2010 à 18:01
ou trouver clé galaxi
erwin- 20 juin 2010 à 16:51
ou est la clé galaxie dans pokémon diamant sur ds
rachel- 3 juil. 2010 à 01:18
si il n-y a personne à côté de la parabol ? comment faire?
Utile
+3
plus moins
Ou est Voilaroc

Aider moi SVP
Utile
+3
plus moins
oui il faut aller parler a un mec dans un autrtre batiment a voilaroc
Utile
+3
plus moins
j'arrete pas d'aller leurs parler et ca change rien?????
Utile
+3
plus moins
ou est la cle du stockages
Utile
+2
plus moins
oui il faut aller dans un autre p^lus grand batiment de la tem galaxie et a l'entrer ya un mec

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !