Rechercher : dans
Par :

[Voilaroc] Clé du bâtiment 'Galaxie'

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:59:48 5454, le 2 aoû 2008 à 12:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie.

vous pouver me le dire svp

Meilleures réponses pour « [Voilaroc] Clé du bâtiment 'Galaxie' » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

victoria, le 2 aoû 2008 à 14:57:26
  • +1

Cest simple il te sufi de creser et tu trouvera la clé !!!!!!!!

Répondre à victoria

16

Rackito, le 6 sep 2009 à 19:38:10
  • +1

Creuser ou?

Répondre à Rackito

2

alexdofusien, le 5 aoû 2008 à 14:40:00
  • +1

Solution ici :

Regarde bien et lit bien :

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie­4.html Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^

Répondre à alexdofusien

3

laura, le 10 oct 2008 à 13:23:03
  • +1

Le probleme c est que devant le batiment il n y a personne

Répondre à laura

9

diamant et perles, le 27 avr 2009 à 22:21:01
  • +2

J'ai batue le champion d'arene et pourtan il a persone au lac savoire pokemon diamant merci de repondre sur le forum ou par email a alexis59219@hotmail.fr

Répondre à diamant et perles

4

ludovic, le 2 déc 2008 à 21:34:29
  • +1

Aaa je comprend pa comment entré dans Frimapic il y a de personne de la Tim Galaxy qui m'anpéche aidé moi svp!!!!!!!!!!

Répondre à ludovic

5

alexdofusien, le 3 déc 2008 à 13:41:13
  • +1

Bonjour a toi Ludovic,

en fait il faut que tu aille vers la droite la tu arrivera a Frimapic et là Direction l arene ;) Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^

Répondre à alexdofusien

6

toinoiu, le 17 avr 2009 à 16:35:22
  • +4

Ou est la cle galaxie

antoine grandouiller

Répondre à toinoiu

7

le marseillais, le 25 avr 2009 à 13:40:20
  • +4

Bonjour va dans jeux video.com et apres tu tape astuce apres tu tape la console que ta apres tu tape p comme pokemo apres tu tape kemon perle ou diamant et ta tout les explication voila jespere taider

Répondre à le marseillais

8

diamant et perles, le 27 avr 2009 à 22:15:11

J'ai etait au lac savoire il a personne et pourtan j'ai7 badge

Répondre à diamant et perles

10

william59290, le 2 mai 2009 à 16:01:29

Bonjour tout le monde cest bizarre parce que jai battu la championne d'arène et pourtant il n'y a personne au lac vérité pouver vous maider svp svp svp svp svp svp svp

william gonthier

Répondre à william59290

11

lilona, le 6 jun 2009 à 17:30:51

Salu comen on fai pour avoir dialga dan pokémon perle je le veu il é tro bo aider moi plize.

Répondre à lilona

12

lilona, le 6 jun 2009 à 17:34:24

Re et je voudrai savoir comen on peu avoir crehelf crafadet et crefollet san master ball svp aider moi je sui hyper puissante avec mon ETOURAPTOR je gagne tou avec lui mai quan je sui devan un d'eu troi je les met toujour k.o
mai je sauvegarde devan eu es-ce un bonne tecnique?

Répondre à lilona

13

ninamix, le 17 jui 2009 à 16:03:28

Dans perle on ne peut pas avoir Dialga,seulement Palkia.Sauf si tu fais un échange avec qq ou par wi-fi mais bon je ne vois aps qui voudrais te filer un dialga vu comment il est dur à attraper à moins de le cloner.

Répondre à ninamix

14

pokémone daimant, le 2 aoû 2009 à 01:40:01

Put1 stp vraiment desoine baude stp
je trouve po la clef time galaxi t1 se ménerve
stp reponder moi...

Répondre à pokémone daimant

15

stalker1551, le 18 aoû 2009 à 16:35:53

Bonjour, voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à ouvrir la porte du batîment de la team galaxi à voilaroc, pourtant j'ai la clé de stockage mais quand je me présente devant la porte rien ne se passe -_-"

est ce que quelqu'un à rencontré le même problème? et est que vous avez pu le resoudre?

merci d'avance

Répondre à stalker1551

17

ZEZEZ, le 27 oct 2009 à 08:07:19

TU DOIT ALLé DANS LE PETIT BATIMENT DE LA TIM GALAXI A VOILAROC

Répondre à ZEZEZ

18

podolski1703, le 28 oct 2009 à 11:59:48
  • +2

Bonjour je suis sur pokemon platine et je n'arrive pas a alle a frimapic par ce que il y a 2 gats de la tim galaxie et un moment il dise:(faut attendre les autre)et comme a voilaroc il y avez encore des gats je me suis dit que sais un rapport avec la team galaxie a voilaroc ai jes pas la cle est ce que quelquin qui et dans pokemon platine a reussi

Répondre à podolski1703
Collection CommentÇaMarche.net