Rechercher : dans
Par :

Compatibilité objectif argentique-boîtier num

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 13:38:59 zoreille88, le 1 aoû 2008 à 13:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil photo numérique CANON EOS 350D. Je possède déjà un argentique et un objectif SIGMA 70-300mm. Sera-t-il compabile avec cet appareil photo numérique?
Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compatibilité objectif argentique boîtier num » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

transat, le 1 aoû 2008 à 13:38:59
  • +2

Bonjour zoreille 88
Regarde dans la liste
Bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat