Virus bloquant les .exe

Fermé
Yotbé Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 09:44
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 1 août 2008 à 09:49
Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, j'ai remarqué un phénomène étrange sur mon ordinateur : au bout d'un certain temps d'utilisation, il n'est plus capable de lancer un programme, quel qu'il soit le programme (Mozilla Firefox, Lecteur Windows Media Player ou même Freecell). Il arrive que le programme s'ouvre mais au bout de quelques secondes, un message d'erreur m'informe que le .exe "a rencontré un problème et doit fermer", suivi souvent d'un second message "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Quand cela arrive, je redémarre alors mon PC qui fonctionne normalement, mis à part un message "logonui.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Je commence sérieusement à m'inquiéter car le laps de temps entre le démarrage et l'apparition du premier message devient de plus en plus court (environ 1 heure 30).

Je suis sous Windows XP, et j'utilise Kaspersky Anti-virus, Ad-Aware 2007, CCleaner et Spybot.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
1 août 2008 à 09:49
Bonjour,

Malgres rtous tes logiciles tu peut essayer avg antispyware et regarde dan st processus si il y en a pas un inabitul qui tourne tous le temps
0