Pokémon donjon mystére équipe de secours bleu

Fermé
alain999 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 31 juil. 2008 à 15:57
 dracofeu - 29 juin 2009 à 12:03
Bonjour,
j'aimerais savoir a quelle étage ce termine les RUINES ENFOUIES. Et si on peut réussir a avoir groudon dans son équipe en le batant avec un aligatueur niveau 56 et derniére attaque enlevant a peu prés 265 pv. Je voudrais aussi savoir ses quand qu'on doit battre lugia et dans quelle donjon et qu'elle étage. Est-ce qu'il y a un autre pokémon légendaire que Regirock, Regis, Registeel et mew dans les RUINES ENFOUIES. merci d'avance. Essayer de me répondre rapidement. slv.......................
A voir également:

135 réponses

ba............ i fo ke tai leur zone daccueil et apre CERTAIN te demande^^
-1
LOL g recomancer des centaine de foi le jeu=) sinon ACHETER WORLD OF WARCRAFT C UN JEU EN LIGNE MAI AVANT DE LACHETER ALLER SUR https://worldofwarcraft.com/en-gb/ et prener les 10 JOUR DESSAI GRATUIT APRE VOU ALER ETR COLLER DESSU LA PREUVE JI JOU DEPUI NOEL^^
-1
excuser moi de cette pub dan le jeu on apel ca flood! et jsui souven un floodeur dsl ^^
-1
merci a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ta compri ou pa, fo le dire xD. Sinon t un mec ou une fille?
-1
diper11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 20:54
que doi ton faire aprai avoir batu MUW
-1
StolenMirage
6 mai 2009 à 14:25
Bonjour,

j'ai oublié de donner une résugraine à mon pokémon, et je suis morte dans les Ruines Enfouies à l'étage -56, avec comme Pokémons un Skitty (Paloma), et la plus forte évolution de Germignon (Le Mignon), mes deux pokémons de départ. (dans un nid de monstres de Sablette, mon Skitty s'est fait ratatiner, c'est la première fois :S).

Peux-tu venir me secourir s'il te plaît ?

Voici le mot de passe de ma Lettre SOS :

YH?N3 4R...♂P♀?? R3N?4
?W??? ?+S1♂?4? 8P6J?
??T?C 867?RR?? 6R5+...

(... : les 3 points de suspension à la hauteur du trait-d'union)

Merci beaucoup d'avance !
Parce que j'en ait un peu marre de recommencer depuis le début pour avoir le Musiphone '.

=) Merci !
-1
ok je vai te sauver a condition que si j'ai besoin d'aide tu vien me sauver ok?????
0
StolenMirage > s972
18 mai 2009 à 19:50
T'inquiète =)

Merci bcp ! Donne-moi juste ta Lettre OK =)
0
pokéfan123
17 mai 2009 à 15:34
Moi j'ai rencontré MEW 2 fois mais quand on le vois il est dans LES RUIBES ANTIQUES et il tu le vois par hasard mais il apparait comme tous les pkmn: vous le trouvez avec d'autre pkmn du donjon. Mais ilo viens que quand cous aurez battus les 3 GOLEM: REGICTEEL, REGICE ET REGIROC. Ils se trouvent dans de differents niveau du donjon. Quand vous aurrez battu REGICE, il fera tomber l'objet GLACON, il faut le rammasser. Quand vous aurez battu REGICTEEL, il fera tomber(je crois) l'objet METAL, il faut le ramasser. Quand vous arez battu REGIROC, il fera tomber un objet(je ne sais plus le quel) mais il faut aussi le ramasser ET LA, les trois objet vont tourner en triangle devant vous et ils fusionneront et ça donnera un MUSIPHONE et qaund vous continurez dans le donjon avec votre MUSIOHONE VOUS VEREZ MEW et le donjon comporte 100 ou 99 niveau mais moi j'ai perdu a 91 étage et je ne sais pas ce qui se passe après. J'AI UNE QUESTION A VOUS POSER: QUELLE EST LA ZONE D'ACCEUIL DE MEW?????? MERCI DE VOTRE ATTENTION

pokéfan123
-1
je suis pas sur, mais ruines enfuie c près de 100 étage mais pas sur
-1
bonjour,
comment être un gobou dans pkm donjon mys 1?
-1
saut s972 bha parle mwa necore et je te repondrer
-1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 15:03
comment on recrute des pokemon svp urgent
-2
izzi1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 21:12
--oje c pas le mien é nivo 61 mé veu pas vnir

mé pour lugia c dans la fosse argent etage 99 je lé mé jose pas i alé ^^
et dans les ruin enfui i a ke les regis et mew dsl mé i a de bon pokemon a la fin ( je ne sui arivé ka létage 84 )
si pré du bute et pourten
-3
g besouin daide mer houleuse etage 28 mon code est: hx??x+rf?61??x67?k j3?????s43???-r0j6 ??x?8w(f)3?0n??m-OM... (f)=signe féminin)
-3
saut s972 bha parle mwa necore et je te repondrer
-3