Rechercher : dans
Par :

Temps de recharge ?

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 13:10:22 DarkVador*, le 31 jui 2008 à 13:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung F480. Je l'ai mis en charge avant ma première utilisation, comme il est recommandé de le faire. Les 5 premières secondes j'ai vu l'image de la batterie en train de se charger, mais à présent je ne vois plus rien, donc comment savoir si la recharge de la batterie est terminé ? Combien de temps à peu près dois-je attendre afin que la batterie soit totalement rechargé ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Temps de recharge ? » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

zzzer, le 31 jui 2008 à 13:09:34

3 heures suffisent largement, en général.

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

DarkVador*, le 31 jui 2008 à 13:10:22

Très bien, merci ^^

Répondre à DarkVador*