Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Manuel d'utilisation Tatoo Philips two can

ellimac12 21Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 13 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 15:04
Bonjour,
Je viens de remettre en service mon ancien Tatoo France Télécom des années 90 … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en servir. Quelqu’un aurait-il la notice ou saurait-il où je peux la trouver. Il s’agit du modèle Philips TWO < CAN . merci bcp par avance, à bientôt
Lire la suite 

Manuel d'utilisation Tatoo Philips two can »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai la même requête que vous et souhaite surtout savoir comment lire un message déposé en "vocal" sur le service 0836...ainsi que l'utilisation de ce qu'ils nomment "codes " sur ce meme service ...
merci !
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je recherche des infos pour lire du "vocal" et utiliser les fameux "codes " sur two can philips ...
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manuel d'utilisation Tatoo Philips two can » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?