Posez votre question Signaler

Soluce assassin's creed [Résolu]

pasta - Dernière réponse le 4 sept. 2012 à 19:42
Bonjour,
voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de lucie , je rentre dans la salle de conference et ... c est tout???
par contre le pc de vidic est bloqué et le pc de la salle idem
aurai je loupé quelque chose???
si le jeu se fini comme ça sa fait carrement bizarre mais dans le doute je prefere poser la question
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
heu non ce nest pas la vrai fin lol faut tt finir a 100% et refaire la sequence 7 puis lucie revient
angel of death- 26 févr. 2012 à 13:30
pour cree un personnage dit moi
Répondre
shadowman- 28 févr. 2012 à 07:53
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde rapide au cours d'une partie s'il vous plait !!! merci d'avance et bon jeux à tous.
Répondre
Rocky- 1 mars 2012 à 11:05
Salut,quelqu'un sait à quoi ça sert, les succès?
Répondre
routou13- 4 juil. 2012 à 12:23
comment on fait quand on a fait ce que demande "pasta" en haut ?
Répondre
tur- 4 sept. 2012 à 19:42
c est des conneries! j ai fais ce que tu as dit et elle ne revient pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,
g fini le jeu 100% pour avoir le final grandiose du jeu voici comment j'ai procédé:
aprés avoir fini 100% du jeu ( c'est a dire drapeaux de tt les villes, templiers et point d'observations) et que Lucie est revenu j'ai refais la sequance 7 et g eu la vraie fin et debloqueré le succés "Eloquent" ( sur xBox360 )
Voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En fait il fallait voler le stylo d'accès sur le gars avant, au moment où il bois son café, tu peux interagir avec lui et lui voler son stylo en douce. Tu apprends juste des trucs sur la boîte qui te retiens prisonnier mais je t'avoues que je trouve la fin zarb. Moi j'ai tout lu sur les ordis j'ai vu tout les signes écris par terre et j'en suis rester là sans savoir si le jeu était fini ou pas....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comen on fai pour monter sur la lanterne avec altaïr (ps3), apar séclaté en bas de la forteresse jarive a rien???
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
avant de terminer le jeu quand tu te reveille de ton lit vidic te parle et il va a coté de son bureau ne rentre pas directement dans l'animus approche toi de vidic quand il a le dos tourné et appuie sur la touche qu'on te dit pour piquer le bic de vidic sais sur ce bic qu'il est ecrit le code.
tantes- 1 mars 2010 à 17:48
dans quels sequence
Répondre
AYOUB TALBI- 22 oct. 2011 à 17:33
ou est le code de l'ordinateur ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai eu le même problème que vous avec le moment ou on incarne altair il suffit de ce mettre sur les créneaux et sauter sur place. voilà, bon jeu
tomitou- 29 déc. 2009 à 19:02
Comment ca "sur place"?
Répondre
yassine- 30 juin 2010 à 13:11
ba ski est en desou de rb sur manette de xbox
Répondre
mimiiiii- 17 nov. 2010 à 18:40
C'est quoi les "créneaux" stp
Répondre
diaboloman84- 11 mars 2011 à 16:25
tu vois les châteaux forts aux Moyen-Âge(château roman) hé bin,En haut des murailles il y des sortes de "carrés " et sa s appelle des crénaux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui il faut arrivé a monté tout en haut pour ca il faut que tu monte sur la poutre avec la lanterne c un peu chaud mais ca se fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dans la chambre de desmonde ytilis la vision daigle
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j' ai une question pour le premier volet, j'ai trouver tous les drapeaux, tué tous les templiers.
fini le jeu a 100%, mais a la fin lucye ne revient pas, apres le générique, je tourne en rond.
j ai le jeu sur pc, y a t il une différence de fin sur les dif plateformes?
ou ai je loupé quelque chose? ( normalement, je n'ai rien loupé).
merci.
tur- 4 sept. 2012 à 19:40
putin je suisdans la meme situation et j ai refais la sequence 7 mais elle ne revient tjs pas..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
savez vous retrouvez l'atelier de léonard de vinci a venise parceque il doit me décoder mes 30 pages du codex si vous pouviez me repondre sa serez simpa merci d'avance
tomtom95- 16 juil. 2010 à 21:07
tu fou la m.......!!!
Répondre
xitian- 27 févr. 2011 à 19:10
Je n arrive pas a tuer althair dans assasin creed 5 en chine je sais pa si il est sorti en france svp aide moi ...............
Répondre
remio56- 6 mars 2011 à 12:09
Leonard est plus a venise il est a monterigionni ( la villa des auditore) dans la salle ou il y a l'architecte
Répondre
cccc- 14 mai 2011 à 16:59
xitian gros mito sa existe meme pas deja le 4 met du temps a sortir franchement va voir sur le site d'ubisoft c est meme pas sur qu'il feront une suite ensuite la question de la chine impossible tuer althair pfff tu déconne
Répondre
ezio audo=- 9 juil. 2011 à 16:08
xD Ubisoft est française et ces developpeurs sont japonais je sais que la chine est forte mais pas a ce point xitian
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
diaboloman84- 11 mars 2011 à 16:27
je kife ton pseudo dédé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non quand tu a fini les 7 séquences retourne dans ta chambre et utilise ta vision d'aigle sur le mur dèrriere ton lit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fallait voler le code a vidic a un certain moment du jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, quand ya plus personne dans la salle après le jeu il est fini mais par contre comment on fais pour entrer dans la salle de conference ya un code pour entrer et on peut faire quoi dans la salle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement la blonde doit de parler et apres tu dois te battre contre le gag qui te retener prisonnier
diaboloman84- 11 mars 2011 à 16:26
le GAG !!! lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu sorte de la salle de l'animus et que tu descende tu devra tuer plusieurs personne et ensuite tu va retourner dans la vie d'ezio
VOILA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu attende un peu et apres ils te renveront dans le monde d'ezio!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en faite il te faut assassin creed 2 pour avoir la suite dedans tu te retrouve au meme endroit et lucy te rejoind... voila
diaboloman84- 11 mars 2011 à 16:27
on s'en fout !
Répondre
crar- 15 juin 2012 à 15:42
on n'y va pas, on a cas s'cacher sous les draps... ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  soluce assassin's creed  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.