Soluce assassin's creed

Résolu/Fermé
pasta - 31 juil. 2008 à 01:06
 tur - 4 sept. 2012 à 19:42
Bonjour,
voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de lucie , je rentre dans la salle de conference et ... c est tout???
par contre le pc de vidic est bloqué et le pc de la salle idem
aurai je loupé quelque chose???
si le jeu se fini comme ça sa fait carrement bizarre mais dans le doute je prefere poser la question
merci d'avance
A voir également:

62 réponses

le 3 ne sort pas avant 2012...
0
le 3 est deja sorti
0
nan il et pas sorti,c est assasine 2 brotherhood qui et sorti et pas assasine 3,peace
0
vous ete sur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben oui c assassin creed 2.5 BÉBÈTE
0
calaigle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 21:43
Salut,
moi je viens de commencer le jeu et je n'arrive pas à tuer Talal à Jerusalem
Vous n'auriez pas une astuce pour moi svp
0
Pour rentrer dans le quartier qu'est protégé il faut te faire passer pour un moine pour que les gardes te laissent passer. Ensuite si les gardes se méfient de toi il faut pas courir et tout, ni sauter ou bousculer des gens. Tu vas à l'endroit qu'il faut, ya une cinématique et tu te bats contre les hommes de Talal. Si tu veux parer les coups prends plutôt l'épée que la lame courte. Ensuite tu montes à l'échelle pour tuer le dernier homme de Talal. Après t'es sur le toit et tu vois Talal qui s'enfuit. Là c'est pas facile : il faut le poursuivre sans se faire freiner par les gardes partout dans la ville qui veulent te tuer. Si tout va bien, au bout d'un moment Talal va se faire stopper par tes complices et tu pourras l'assassiner. Voilà ! :p bonne chance
0
Valbuena2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 20:38
Ecoutez moi j'en suis pas a la dans ce jeu mais vraiment pour le 1 le 2 ou le 3 vous etes des gamins
0
Tu as la vu de l'aigle alors utilise la pour voir les marques dans la chanbre de Desmond
-1
Tu sait comment l'avoir gratuit sur internet sans avoir de @mail ??
0
le seul truc que je peu te dire c ke dans sa chambre je c pas si tu a regarder mai ya des symbole pour le voir faut te mètre en vision d'aigle aprè c tou ce que je c
-1
Bonjour pr al mualim , tu jou le bléro ^^ tu lattrape et tu ljette par terre juska ske sa marche tfé sa en répétitoon ou tu le contre sa laffébli peti a peti et apré tpourra le tué easy , moi g un probleme dans le 2 svp , qelq1 c comment avoir la cape Auditore?
-1
a tu déchifré les pages codex
-1
Après avoir vus le docteur "vidic" un écrant noir apparait il faut attendre un peut et apuyer sur crois pour retourner dans lanymus ensuite il n'y aura plus aucune missions mes tu pourra toujour fair se que tu veut et gagner les florint a la villa monteregino de mario
-1
bonjour à tous ,moi jai fini le jeux et pendant qeu il montre tous les noms des gens qui on fait Assassin's Creed 2 il ya un moment ou tu dois techaper du batiment quand tu a fait sa tu monte dans un camion et lucie dit qeu se sera une longe route et qeu se seree mieux (pour pas m'enuié ) d'aller dans l'animus donc rester regarder a la fin ne quitté pas tous de suite le jeu ;)
-1
mais es se que tu sais sauter dans la première mission du jeux
-1
t con c juste pour sa
-1
salut,

pour avoir accès au pc de vidic, il faut lui dérober son stylo "électronique", quand il regarde au loin, à travers la baie vitrée. Je ne sais plus quelle séquence. Cherche.

Bon courage.
-2
jk-è'ghf_ç(hd*'olf_(jfg_è'jkç
12 nov. 2008 à 01:57
moi je c pas faut faire coi après avoir fini le jeu quant on a regardé sur tous les ordinateur
0
quelqu'un qui est bloké > jk-è'ghf_ç(hd*'olf_(jfg_è'jkç
19 nov. 2008 à 19:57
Bonjour je cherche une aide me permettant de trouvé le code de vidic et rikkin pour leur ordinateur j'ai regardé celui de lucy mais par contre je ne comprend pas les symbole par terre en vision de l'aigle merci d'avance.
0
juju > quelqu'un qui est bloké
4 déc. 2009 à 21:44
b en faite mec ken ta fini le jeu tu essai de dechifré les ordi et je c que ya des symbole par terre c des symbole ac le sang de sujet 16 en faite tu dechifre les ordi et voila !!!!! derien
0
nan c bon mercii g tou fini
0
rathesh > quelqu'un qui est bloké
24 févr. 2010 à 19:41
il y a un symbole est il ya ecrit yona guni c est une ville
0
ezio arbitore
23 déc. 2009 à 14:36
a la sequence 12 ! ou 13 ! je m en rappele plus trop mes je crois que c est a la sequence 12 !
-2
Moi j'en suis bloquer quand etzio se retrouve dans le corps d'altair et il y a un gars a poursuivre et il dit : c'est surement sa cible et il se cache dans une grosse tour et je crois qu'il faut grimper en haut .
AIDER MOI SVP !
0
Lord-Zeldark > GIGOLIO
1 janv. 2010 à 16:30
salut tout le monde je suis nouveau alors soyer simpa svp...
BOn je suis la pour répondre à tout ceux qui sont coincer au moment ou nous incarnons altaïr, une fois sur ce maudit balcon, placer vous en dessous de la lampe accrocher (comme dit plus haut) à cette espece de bout de bois et sauter sur place ; vous êtes accrocher à la lampe voila !
merci a plus tard !
0
gigolio > Lord-Zeldark
3 janv. 2010 à 00:10
La vrai fin c'est quand tout le monde s'en vas du bounkeur et normalementtu redeviens etzio .
0
Visiteur > GIGOLIO
3 janv. 2010 à 14:12
Wouai tu doi la poursuivre sur la tour,si tu regarde bien elle est simple a monter.a+
0
roro245 > Visiteur
6 févr. 2010 à 17:53
arrive vraiment pas avec all mualim qui peut maider je bloque merci
0
Salut moi perso g fini le jeu sans les drapeaux et les templiers et j'aimerais savoir ce qui se passe normalement a 100 pour 100 merci d'avance

vive Assassin's Creed
-2
Slipy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 02:49
Salut pour les 3 dernière pages codex ses facile ses soit a venise ou a florence si ses pas a florence

bah regarde a venise sur ta map et vas vers la droite tu devrais voir les petit icone

J'espere avoir aider beaucoup d'entre vous ;)
-2
oui car tu as du laisser le générique passer en entier . il faut appuyer sur A anant la fin du générique
-2