Peux pas poster des messages dans gamezer

Fermé
aaa - 30 juil. 2008 à 21:53
 ga7af th - 4 janv. 2011 à 20:51
Bonjour,
jequand je veux ecrire un message dans le site gamezer quand je joue un message m'apparé et me dit "temporary unavailabl" mais ya que moi les autre ils peuvent ecrire
PK ,,,,,???????

7 réponses

et bein pour pouvoir reecrire sur gamezer vs n'avez qu'a ouvrire une nvlle session sur votre ordi et réouvrire une autre boite ou pseudo gamezer et le tour est fé tu seras debloqué essayez ça marche a tt les coups g essayer maintes fois et ça marche @+++++ les amis
3
e sais pas si tu as trouvé mais c'est quand tu as dit une insulte sa te bloque tes messages durant environ 3 jours. En esperant avoir pu t'aider.
1
merci beaucoup pour dire "pendant 3 jours"

bon je vais attendre ces 3 jours et si je peut toujours pas poster des messages

ds gamezer je te le dirais
0
parceque t'a insulté quelqu'in ou t'a dit un gros mots tu peux attendre une deux jours et ils va pas rester
1
Bonjour,

J'ai exactemnt le même problème depuis hier...Je n'ai pas non plus envoyé d'insulte!
Est-ce que c'est revenu au bout de trois jours ?

Merci d'avance,
Joannès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi pas di d'insulte j'ai 30 piges j'ai pas 15 ans alors que pleins de petits boutonneux arrete pas sans cess et eux sont pas bloqués
0
d'apré ce que j'ai vu le site est en anglais et si tu écris un mot en français peuetre abrégé qui peutetre a les meme lettres qu'un gro mot anglais la t bloké
0
ok merci mais y'a t'il une combine pour se debloquer??? merci d'avance
0
je crois pas, parceque meme si t'as 2 compte sur le site avec le meme ordinateur tu reste bloké avec les deux t'as ka patianté pendant 72 heures depuis le blok
0
merci de tes reponses rapides
amitiés a toi et bon week
0
Bonjour,
jequand je veux ecrire un message dans le site gamezer quand je joue un message m'apparé et me dit "temporary unavailabl" mais ya que moi les autre ils peuvent ecrire
PK ,,,,,???????
0
je peux pas parler au gamzer c plus d 1 moisje joue mais je chatte pas aide moi svp merci
0
et ben sofy peut etre ton adresse ip et bloquer fait toi installer un free proxy
0