Rechercher : dans
Par :

Connexion tiscali -> alice adsl -- BUG

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 18:23:22 ludomin0, le 29 jui 2008 à 09:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un à le même probleme que moi, depuis environ 1 semaine ou 1,5 semaine je n'arrive plus à me connecter via Alice.
A l'époque du contrat Alice n'existait pas, c'etait Tiscali.
Quelqu'un aurait-il le même FAI que moi et surtotu le même probleme ?
Ne faudrait-il pas modifié les idantifiant de connexion "*@tiscali.fr" par "*@aliceadsl.fr"
Si quelqu'un à déjà reglé ce probleme, cela m'éviterait de chercher en me prenant la tête.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « connexion tiscali > alice adsl BUG » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

Christian*, le 29 jui 2008 à 09:52:04

Je ne sais pas pour la connexion car je ne suis plus chez eux . mais pour la méssagerie il faut que je fasse maintenant : @aliceadsl.fr

Répondre à Christian*

2

ludomin0, le 29 jui 2008 à 10:21:24

Oui ca je sais et c'est bien pour ca que je me posais la question par rapport aux identifiants de connexion.

Répondre à ludomin0

3

ludomin0, le 30 jui 2008 à 13:15:18

Bon en fait cela ne marche toujours pas, ChezAlice, ils disent que tout va bien (alors qu'en rebranchant mon modem basique "fast 800" l'etat reste en mode synchronisation) et chez Francec telecom la ligne fonctionne à merveille.

Vive les nouvelles technologie, qui aurait une autre idée, je vais tester mes filtres adsl (enfin en acheter et les remplacer) mais je ne suis pas trop convaincu ded l'efficacité.

Répondre à ludomin0

5

Busyspider, le 3 nov 2008 à 11:49:29

Bonjour,

L'identifiant de connexion n'est pas modifié , seules les adresses en Tiscali l'ont été.

Regarde le détail pour les adresses Tiscali modifiées

Si ton modem fast 800 synchronise, tu peux tenter de rentrer les identifiants de connexion pour voir si la connexion fonctionne en Adsl bien sur (pour vérifier)

Si c'est le cas et que l'Alicebox ne fonctionne pas, tu rappèles le 1033 et tu leur expliques les tests que tu as fait.

.

Répondre à Busyspider

4

Le Chef, le 1 nov 2008 à 18:57:11

Bienvenue au club j'ai le meme probleme que toi sauf que moi ces une baisse de connection je passe de 8giga a 15kilo octets par seconde je leur ai envoiyer un E-Mail j'attend leur reponse previen moi si toi de ton coter sa s'arrange

Répondre à Le Chef

6

Busyspider, le 3 nov 2008 à 11:53:04

Bonjour Le Chef

Envoyer des emails ne sert pas à grand chose d'autant que le 1033 est gratuit, il est préférable d'appeler le service Technique pour indiquer le souci. Ils pourront ainsi faire des tests en direct avec toi.

.

Répondre à Busyspider

7

ludomin0, le 14 déc 2008 à 18:23:22

Bonjour, j'ai résolu le problème en installant un filtre maitre direct en début de ligne telephonique.
Je suis quand même passé chez orange parceque le service client Alice est pitoyable.

Répondre à ludomin0