Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les marges d'impression ?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:59:43 Lazycoconut, le 26 mai 2004 à 23:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mais l'aperçu des images indique une marge blanche que je n'arrive pas à enlever... Ca doit pourtant pas être compliqué, vous ne sauriez pas comment faire ??
Merci !

Meilleures réponses pour « Comment supprimer les marges d'impression ? » dans :
Désinstaller un driver d'imprimante VoirProblème Comment désinstaller la mise à jour d'une imprimante afin de réinstaller l'ancien pilote ? Solution Ouvrir configuration d'imprimante. Cliquer sur le nom de l'imprimante En haut, le menu propose ajouter ou supprimer : cliquer sur...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

UsulArrakis, le 27 mai 2004 à 00:00:26
  • +2

Salut
ça dépend aussi des caractéristiques de ton imprimante !

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

2

teutates, le 27 mai 2004 à 00:21:46
  • +1

Bonjour,

En règle générale, il existe toujours une marge de 5 mm sur tous les côtés qu'on ne peut utiliser. Il faut bien que l'imprimante "tienne" la feuille !-)

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Lazycoconut, le 27 mai 2004 à 00:27:45

Bin j'ai une hp psc 1200 series, et je sais pas où bidouiller :
dans options d'impression y'a : format de papier A4 (210x297)
le reste c'est orientation (portrait), qualité d'impression, type de papier.

Répondre à Lazycoconut

4

Lazycoconut, le 27 mai 2004 à 00:41:17
  • +1

5 mm sur les côtés, encore, c'est pas gênant, mais c'est la marge de 2 cm en bas de page qui m'agace... Je voudrais sortir une couverture de magazine, alors ça casse un peu le design :/
Les pros, ils font comment ?!
Et pour ce qui est de "tenir" la page, je pensais que les rouleaux entre lesquels elle passe suffisaient à ça !

Merci quand même ...

Répondre à Lazycoconut

5

teutates, le 27 mai 2004 à 00:48:54
  • +1

As-tu vérifié que tu n'aurais pas un truc "spécial" dissimulé qui mettrait la pagaille ? Affichages des caractères spéciaux !-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

andre, le 27 mai 2004 à 06:08:52

Voir la notice de l'imprimante, les données de marge sont indiquées.

Répondre à andre

7

zhirou, le 4 jui 2007 à 19:43:06
  • +2

Tu a mis a zero l'entete pied de page sur la mise en page ?

Répondre à zhirou

8

Marité, le 15 sep 2007 à 13:38:25
  • +1

Bonjour,

Concernant Word 2007, pour diminuer les marges (en haut, en bas, à droite, à gauche), cliquez sur la commande Marges, dans l'onglet Mise en page. Puis cliquez dans Marges personnalisées et configurer votre choix de taille de marge.

Attention !!! Bien que Word permet de définir des marges de largeur nulle, Word garde une marge absolue de 1,25 cm. Si vous réglez une marge inférieure à 1,25 cm, votre texte sera coupé.

Pour configurer les marges d'un document, passer par Windows, et configurer les propriétés de votre imprimante.
Bien cordialement.
Marité

Répondre à Marité

9

pathd, le 14 jan 2008 à 16:33:31

Qui peut m'aide, j'ai une imprimante hp all in one F350, j'ai testé le filigrane sur une photo, depuis je ne sais plus le supprimer ?????

Répondre à pathd

10

boOosty, le 17 mai 2008 à 15:47:04

Bonjour, lorsque j'ouvre Word 2007 des "marges" se mettent automatiquement peut importe le document que j'ouvre j'ai beau cherchée de partout aucun moyen de levé ceci, on dirait un cadre et ceci me gène pour faire mes mises en page, je voudrais les faire disparaitre mais je se sais pas comment si quelqu'un a une solution cela m'aiderait beaucoup

merci d'avance

Répondre à boOosty

11

UsulArrakis, le 19 mai 2008 à 13:00:25
  • +1

Salut
bouton office (en haut à gauche) / options word / options avancées / dans "afficher le contenu" il faut décocher "limites de texte"
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

14

mawieboop, le 19 mai 2009 à 15:01:56

Ca marche pas ça le truc de option word, quand tu imprimes y'a quand même les marges toujours les memes!

Répondre à mawieboop

12

kevin, le 31 mai 2008 à 16:44:25

Bonjour. moi j'ai une hp deskjet D2400 et je ne sais pas ou je dois aller pour popuvoir imprimer sans aucune marge. merci d'avance pour votre réponse.

kevin

Répondre à kevin

13

Choup, le 28 avr 2009 à 16:43:10
  • +1

Bonjour,

J'ai bien compris qu'une marge était nécessaire à l'impression mais si mon document word est, à la base, destiné à être converti en PDF, je n'ai pas besoin de ces marges blanches.

J'ai un titre avec un ovale bleu en fond et un pied de page avec une bande bleue qui prend toute la largeur de la feuille. Si ces deux éléments sont coupés à l'impression, peu m'importe (puisque mon texte reste dans la partie lisible).

J'utilise Word 2003 et je ne trouve pas les options word évoquées par Usul d'Arrakis .

Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?

Merci d'avance ;)

Répondre à Choup

15

karim, le 1 nov 2009 à 20:59:43

Bjr, je pense qu'il faut aller sur mise en page ajouter 1 cm au format de la feuille, c a d si la page voulu c une A4 avec dimension 21/29.7 aller sur mise en page et utiliser une feuille personalisée 22/ 30.7.
utiliser une marge de 1 cm de chaque coté, puis imprimer sur A4 normale

Répondre à karim