Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer les marges d'impression ? [Résolu]

Lazycoconut - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 15:21
Salut,

Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mais l'aperçu des images indique une marge blanche que je n'arrive pas à enlever... Ca doit pourtant pas être compliqué, vous ne sauriez pas comment faire ??
Merci !
Lire la suite 

Comment supprimer les marges d'impression »

19 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Concernant Word 2007, pour diminuer les marges (en haut, en bas, à droite, à gauche), cliquez sur la commande Marges, dans l'onglet Mise en page. Puis cliquez dans Marges personnalisées et configurer votre choix de taille de marge.

Attention !!! Bien que Word permet de définir des marges de largeur nulle, Word garde une marge absolue de 1,25 cm. Si vous réglez une marge inférieure à 1,25 cm, votre texte sera coupé.

Pour configurer les marges d'un document, passer par Windows, et configurer les propriétés de votre imprimante.
Bien cordialement.
Marité
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Sur Word comme sur Excel 2007 : il faut procéder comme suit :
Dans l'onglet "Mise en page", cliquer sur "Taille" et choisir "A4 sans bordure".

Si toutefois le problème persiste, il faut désactiver les bordures sur ton imprimante, dans les paramètres.

Bonne continuation !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai bien compris qu'une marge était nécessaire à l'impression mais si mon document word est, à la base, destiné à être converti en PDF, je n'ai pas besoin de ces marges blanches.

J'ai un titre avec un ovale bleu en fond et un pied de page avec une bande bleue qui prend toute la largeur de la feuille. Si ces deux éléments sont coupés à l'impression, peu m'importe (puisque mon texte reste dans la partie lisible).

J'utilise Word 2003 et je ne trouve pas les options word évoquées par Usul d'Arrakis .

Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?

Merci d'avance ;)
karim - 1 nov. 2009 à 20:59
bjr, je pense qu'il faut aller sur mise en page ajouter 1 cm au format de la feuille, c a d si la page voulu c une A4 avec dimension 21/29.7 aller sur mise en page et utiliser une feuille personalisée 22/ 30.7.
utiliser une marge de 1 cm de chaque coté, puis imprimer sur A4 normale
boude - 14 mars 2012 à 15:21
j'ai bien essayé ça marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
ça dépend aussi des caractéristiques de ton imprimante !

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

En règle générale, il existe toujours une marge de 5 mm sur tous les côtés qu'on ne peut utiliser. Il faut bien que l'imprimante "tienne" la feuille !-)

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voir la notice de l'imprimante, les données de marge sont indiquées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu a mis a zero l'entete pied de page sur la mise en page ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin j'ai une hp psc 1200 series, et je sais pas où bidouiller :
dans options d'impression y'a : format de papier A4 (210x297)
le reste c'est orientation (portrait), qualité d'impression, type de papier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
5 mm sur les côtés, encore, c'est pas gênant, mais c'est la marge de 2 cm en bas de page qui m'agace... Je voudrais sortir une couverture de magazine, alors ça casse un peu le design :/
Les pros, ils font comment ?!
Et pour ce qui est de "tenir" la page, je pensais que les rouleaux entre lesquels elle passe suffisaient à ça !

Merci quand même ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu vérifié que tu n'aurais pas un truc "spécial" dissimulé qui mettrait la pagaille ? Affichages des caractères spéciaux !-)))

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, lorsque j'ouvre Word 2007 des "marges" se mettent automatiquement peut importe le document que j'ouvre j'ai beau cherchée de partout aucun moyen de levé ceci, on dirait un cadre et ceci me gène pour faire mes mises en page, je voudrais les faire disparaitre mais je se sais pas comment si quelqu'un a une solution cela m'aiderait beaucoup

merci d'avance
UsulArrakis- 19 mai 2008 à 13:00
salut
bouton office (en haut à gauche) / options word / options avancées / dans "afficher le contenu" il faut décocher "limites de texte"
mawieboop - 19 mai 2009 à 15:01
Ca marche pas ça le truc de option word, quand tu imprimes y'a quand même les marges toujours les memes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. moi j'ai une hp deskjet D2400 et je ne sais pas ou je dois aller pour popuvoir imprimer sans aucune marge. merci d'avance pour votre réponse.

kevin
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
qui peut m'aide, j'ai une imprimante hp all in one F350, j'ai testé le filigrane sur une photo, depuis je ne sais plus le supprimer ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Sous WORD 07 pour supprimer les marges ou les afficher, tu va sur le haut de ta première page, sur le bord superieur de la page lorsque tu a un icone avec deux fleches, tu auras inscrit " cliquez pour masquer les espaces", tu double clique et voila le tour est joué.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer les marges d'impression ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?