Annulé un achat sur Ebay

Fermé
Darkyesus - 28 juil. 2008 à 14:02
 fr2015-farfo - 15 janv. 2015 à 12:31
Bonjour,

J'ai achetté avant hier sur Ebay aux USA un ordnateur portable mais je n'ai pas réussi à le payer (paypal n'y arrive apparement pas). De plus,j'ai trouvé le même produit moins cher dans un magasin près de chez moi.Sachant que je n'ai donc pas encore payé mais que j'ai validé ma commande (achat immédiat au près d'un vendeur professionel) puis-je encore annuler mon achat?

16 réponses

Bonjour,
j'ai acheter un objet sur ebay sans faire exprès, j'ai essailler de contacter le vendeur mais j'arrive plus le retrouver sur ebay.
Puis-je encore annuler mon achat?
21
Salut, si l'objet est dans ton récapitulatif d'achat mais qu'il n'est pas marqué comme payé et que tu veux ou peux pas le payer, ne le paye pas, envoi un message au vendeur pour ouvrir un litige concernant l'objet, il ne peux annuler que par ce moyen. Contact ebay en même temps tu aura une preuve de ta culpabilité, moi j'ai acheté payé et reçu un objet que j'ai commandé 2 fois sans faire exprès et on a annulé le deuxième sans problèmes.
Ceci doit se faire 45 jours avant la fin de la transaction d'après les règles d'ebay.
Mais on peut toujours faire appel car un objet ne devrait être dans notre récapitulatif acheté uniquement une fois acheté donc payé

Message a Bills, ne soit pas si énervé, c'est vrai que c'est nul de payer et pas recevoir ce qu'on veut mais on peut toujours annuler et être remboursé.
En ce qui concerne les objets volés sur ebay, sache qu'ils font leur possible et reffuse des dizaines d'objets contrefaits par jours, mais ils ne peuvent tous les traiter.

Bonne journée à vous tous
0
ou voit on la date de fin de transaction ?
0
kenavo.123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 19:39
qu appelez vous fin de transaction ?
0
Bonjour,

Voilà en consultant les annonces de véhicules d'occasions sur paru/vendu j"ai trouvé une occasion qui paraissait interessante
J'ai envoyé un mail au vendeur , qui m'a répondu être en Allemagne pour son travail et que s''il devait faire le voyage pour la vente du véhicule qu'il lui fallait une personne sérieuse et que je devais lui fournir mes coordonnées pour l'inscrire en tant que client sur son compte ebay j'ai répondu que je connaisas pas ce concept et qu'avant de mengager je souhaitais voir le véhicule et l'essayer j'ai donc propoisé une date mais la réponse a été je vous ai enregistré en tant que client sur ebay dès que vous recevrer la facture pour transaction veuillez me le faire savoir, je n'arrive pas a avoir de réponse aux questions que j'ai posées et j'ai donc fini par envoyer un mail comme quoi je ne donne pas suite , mais j'ai des relances pour finaliser la transaction, je pense que cette vente st une arnaque car aucune réponse à mes questions et toujours les mêmes messages veuillez confirmer la transaction, que dois-je faire ebay m'a envoyé le fameux mail de transaction et je suis complètement paniqué car je ne veux pas donner suite étant persuadé que cette vente est une pure arnaque
merci de m'aider pour en finir avec ce cauchemar, j'en ai perdu le sommeil.
0
Bonjour vous ne savez pas annulé l'achat ?: ne pyé pas de ce que vous n'avez pas vérifié et vu d'autant plus les règles d'éBay sont fausses et mensongères d'autant plus éBay.be est fat par éBay.fr: éBay quand ils sont dans leur tord ne réponds pas a vos émails ! éBay est souvant en infraction avec la loi de même accepte des particulier la vente des vin qui sont volé de sans preuve de facture ? de même que vous avertissez éBay ils en n'ont rien a foutre si c'est du volé ou des contre façon de même qu'il y a des violations de la loi sur la vente ! ICI j'en parle avec expérience et j'ai des preuves de A a Z ! Qu'éBay est complice avec des voleurs qui ne vente rien et qui n'ont pas d'objet pour vendre met des fausses photos pour vendre une fois payé c'est de la merde pour récupérer et bien souvent on se fait arnaquer et éBay en a rien a foutre !. éBay est une vraie société des voleurs qu'ainsi complice avec des arnaqueurs: éBay c'est aussi PayPal sont complices a des actions frauduleuses et malhonnete dont j'ai déjà insulté éBay ainsi PayPal pour provoquer d'allez en Justice contre éBay ?. Mais non ils savent très bien qu'ils auront dans le ku !.

A propos de votre article de l'ordinateur dite au vendeur que vous n'avez pas les moyens pour l'acheter et il sera remis en vente gratuitement le vendeur ne perd rien. Et vous ne risquez rien.
9
Je l'ai contacté mais il a pas l'air trop motivé pour annuler. Est-il possible que j'ai des problèmes par la suite à cause de ça ou peut-il m'obliger à payer?
5
brocante-ouillis
29 oct. 2010 à 10:30
bonjour j'ai pas acheter un bracelet il me demande que je paye en plus je suis allergique je supirte que de l'or et cher en plus dans le magazin merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé pour la faute d'orthographe dans le titre :p annulé=>annuler
4
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
28 juil. 2008 à 14:12
Bonjour,

Il faudrait, sans doute, contacter le vendeur afin d'annuler la vente.
4
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
28 juil. 2008 à 16:26
S'il n'est pas très coopératif la sele chose qu'il pourra faire c'est de te mettre une mauvaise note. Donc tu feras de même en explicant qu'il ne voulait pas comprendre ton problème de paiement avec Paypal. envoies aussi un courrier à ebay comme quoi tu annules (mets la référence du produit) en expliquant tes problèmes et que tu renonces.

DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes )
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/index.htm
Courrier
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

les plaintes des consommateurs auprès des services de la DGCCRF ont également connu une progression impressionnante. Le nombre de messages électroniques adressés au CSCE( Centre de Surveillance du Commerce Electronique ) par voie électronique a augmenté de 33 % par rapport à l'année précédente. En général, les consommateurs alertent les autorités sur le caractère mensonger de certaines publicités, évoquent les difficultés qu'ils rencontrent pour se faire rembourser une commande ou dénoncent des tromperies sur la marchandise ou le service.
4
merci,je vais d'abord essayer de le convaincre et je verrais sur ces liens si ça marche pas ;)
2
je vient de m'appercevoir qu'il n'y a eu aucune vente concernant les bidons et le prix que je propose actuellemnt est de 6 € : la surenchaire dons vous me parler est tous simplement la blague d'un farfelue veuillez m'en excuser bien a vous
2
brocante-ouillis
29 oct. 2010 à 10:34
il faut annuler je paye rien je suis une nombre chez vous et j'achet que des occasion merci
2
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
28 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,

Normalement du moment que tu n'as pas payé c'est possible d'annuler.

De toute manière tu as tjs un délai de rétractation même sur Internet.

Vois avec le service clientèle directement.

Mais du moment que tu n'as pas payé....
1
fr2015-farfo
15 janv. 2015 à 12:31
J aimerai annuler ma commande du e bay après le paiement
1
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
28 juil. 2008 à 16:22
Et bien, si il n'est pas très compréhensible, il risque de mettre l'affaire en litige et donc, te forcer à payer.
Essaye de voir avec Ebay si il est possible de faire quelque chose à l'amiable.
0
brocante-ouillis
29 oct. 2010 à 10:20
bonjour vous pouvez m aideé jai pas achter un bracelet et elle demande que je paye une erreur merci a vous
0
brocante-ouillis
29 oct. 2010 à 10:24
bonjour idee moi svp
0
fr2015-farfo
15 janv. 2015 à 12:29
C'est pour annuler ma commande de ce jour j'ai mal lu la description merci
0