Rechercher : dans
Par :

Comment garde une date fixe sur l'horloge

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 00:05:04 melrose30, le 28 jui 2008 à 10:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour garder une date fixe tout le temps sur mon pc meme si l'heure passe 00h00.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment garde une date fixe sur l'horloge » dans :
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule Voir Si vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

HostOfSeraphim, le 28 jui 2008 à 10:08:29
  • +1

En gros, que la date de ton PC soit toujours au même jour ?

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

fil1958, le 28 jui 2008 à 10:14:08

Je flaire la magouille :o))
3 mois sans clope :op

Répondre à fil1958

3

melrose30, le 28 jui 2008 à 10:15:35

Lol
j'ai installé un programme et il faut que la date soit fixe c pour ca.

Répondre à melrose30

4

fil1958, le 28 jui 2008 à 10:17:23

Quel intérêt ?

Répondre à fil1958

5

melrose30, le 28 jui 2008 à 10:18:30

C une evaluation sinon apres la fin je dois payer..

Répondre à melrose30

6

fil1958, le 28 jui 2008 à 10:19:22

Bingo :o))

Je m'en doutais :o)))))))

Répondre à fil1958

7

oO, le 28 jui 2008 à 10:19:24

Tu pourras pas feinter les soft de 60jours d'essais si c'est ce que tu as en tête !

Une horloge à la base c'est pour donner l'heure et le jour, quel intérêt de l'arrêter ?

à part finir par faire planter ton système...

Répondre à oO

8

melrose30, le 28 jui 2008 à 10:20:51

Sinon on pourrait le faire comment pour bloquer la date fixe?
y a t il un logiciel qui le permet ou autre?

Répondre à melrose30

10

fil1958, le 28 jui 2008 à 10:22:32

Inutile, ça ne va pas marcher pour ton logiciel d'évaluation.

Répondre à fil1958

9

oO, le 28 jui 2008 à 10:22:04

Sur CCM, tu ne pourras pas avoir de réponse, (contraire à la charte), mais google reste ton ami, d'autre personnes ont déjà du poser des questions du genre ailleurs hein ;) ?

Répondre à oO

11

melrose30, le 28 jui 2008 à 10:22:45

Ok thanks

Répondre à melrose30

12

Madou, le 9 mar 2009 à 00:01:06

Je veux pas vous rendre bête, mais avec Kaspersky Antivirus 2009 en version d'évaluation de 30 jours quand je passe l'horloge Windows en 2005 (histoire de se rajeunir un peu!) il me reste pas loin de 1465 jours d'utilisation... En temps normal il me reste 4 jours, je verrais bien si ça tiens toujours dans une semaine ^_^

Répondre à Madou

13

Madou, le 9 mar 2009 à 00:05:04

EDIT: Bien entendu cela vous empêche de vous connecter à msn si la date/heure est modifiée :)

Répondre à Madou