Bruit bizarre

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 01:17
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordi : de temps en temps il fait un bruit bizarre. Ce bruit ressemble a un insecte se faisant cramer sur un hallogène. C'est vraiment le meilleur moyen de vous identifier se bruit.
a part cela mon ordi marche bien. Qu'en pensez vous. Ce bruit se fait 1 ou 2 fois par heure.
Alimentation? DD ?? a votre avis je fais quoi ? je demonte pour regarder mais bon c un portable et j'ai peur de le faire.
Merci de me conseiller
a bientot

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:18
hum oui ca me parle ton bruit la ! j'avait un disque dur qui me faisait ca aussi je dirait pas qu'il me le faisait a intervalles reguliers mais assez souvent au moins une fois par jour par moments et parfois plus rien pendant une semaines .un bruit comme si les tetes se mettaient a vibrer comme un rasoir electrique .pas d'explications malheureusement
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21
28 juil. 2008 à 00:19
bne je crois que c pas la bonne heure pour poser cette question je te conseille de la reposer demain
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:20
ca viient de le refaire !! Je pense qu'il s'agit du DD car ce bruit provient quand celui-ci se met a travailler et quand il s'arrete.
Donc nouvelle question : je possede un portable fujitsu siemens amilo. pour un DD je dois compter sur quel budget ?
merci
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:23
entre 50 et un peu plus de 100 euros .80 euros tu as des dd corrects .mais attention je te dis pas que ton dd est mort car pour mon cas j'en ait jamais eu l'explication de ce bruit sauf l'intime conviction que il devait y avoir un petit probleme
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:25
ok merci
je ne sais pas si c prudent de continuer a utiliser mon pc dans ces circonstances. je verrai !
je ne voudrais pas peter mon pc
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:29
ba si c'est vraiment ton dd qui fait ce bruit au pire le dd plante et tu perd ce que tu avait dessus mais ca ira pas plus loin .mais faut s'assurer que ce soit bien ton dd .si par hasard tu as une trappe sous ton portable et que tu as l'occasion d'avoir la main dessus au moment du bruit peut etre ressentiras tu la vibration et que ca t'assureras que cela vient bien de lui ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:26
A mon avis, c'est pas en changeant le DD que ca va resoudre

Regarde dans la gestion d'alimentation avancer, tu doit desactiver la mise en veille du DD
D'apres ce que j'ai compris, le bruit reviens quand le DD se remet en route


Chez moi, les betes font "Ha, c'est chaud, ca sent le poil cramer"; oui, il est tard ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:29
--peux tu me dire comment on fait pour regarder ce que tu me dis ? je n'y connais pas grand chose
merci pour ta patience
par contre je remarque que sur le coté a l'endroit ou mon pc fait du bruit, il est chaud
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:36
panneau de configuration -> options d'alimentation -> modifier les parametres du mode ->modifier les parametres avances.et sur la ligne disque dur desactiver la mise en veille .
c'est ce que pad trol voulait dire je pense ?
a vrai dire j'avait pas tenté ca a l'epoque .mais l'idee a l'air pas mal ....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:38
Merci, j'avais du mal a l'ecrire, alors j'ai fait un dessin ;)
http://img514.imageshack.us/img514/8299/paramettrealimdisquegr3.png
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:39
ha yes pas bete ! c'est vrai qu'ils sont longs les chemins sous vista : )
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:38
et pour les temperatures tu peut les verifier avec everest .un disque dur ne doit pas depasser 50 ,55 degres environ
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 01:13
bien je vous remercie beaucoup, j'ai suivi vos conseils. Je vais attendre de voir ce que cela va faire
Demain je telecharge everest pour voir la temperature. J'espere que ce sera simple de la voir.
Merci a vous tous
c'est super sympa de trouver des gens comme vous pour des gens debutants ciomme moi!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 01:17
oki ba tu nous tient au courant .ptetre que mon dd il etait pas hs en fait : )
pour les temperatures ca devrait s'afficher dans la barre des taches une fois everest installé et demarré.
A+...
0