Pb de recup de Vista sur partition cachée

Fermé
alex soisy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 14:30
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 27 juil. 2008 à 14:34
Bonjour,

suite à l'install d4xp sur un pavilion a6223, j'aimerais récupérer les dique de recup systeme sur la partion cachée.

Partion magic a intégré cette partion à mon disque de stokage de mes donné (S:\), disque sata partioné en 2 50 Go pour xp et le reste (414 sur S:\) pour les données.

Partionmagic trouve une partion caché mais il est impossible de faire quoique ce soit avec, j'ai alors utilisé PTEDIT32.exe en modifiant la 2ème ligne de la colonne type OF ver Fat32, au redemarrage du systeme, la partion cachée est intégré à S:\ mais il est impossible d'acceder sans formaté le tout, et là je dis non.

Une idée lumineuse m'a traversé l'esprit :linux distrib ubuntu 8.04, mais rien à faire, il ne reconnait pas la partion qui apparaît sous Gparted avec un triangle : partion RAW, systemede fichiers inconue.

Alors là je bloque, j'ai installé XP sur un ordi vendu avec Vista, réinstallé le bon BIOS, tous les drivers tout marche impecablement bien mais c'est le seul truc qui me bloque, récupérer Vista.

J'ai besoin de vôtre aide, je ne sais pas comment faire.
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 187
27 juil. 2008 à 14:34
fallait graver les disque de réinstallation avant de mettre XP.

maintenant vu que tu as tripoté les partitions en long en large et en travers, je ne vois qu'une solution:

appeler HP pour commander les disques de réinstallation. tu en auras pour 40euros de frais de dossier.


bonne chance quand même, et que ça serve de leçon aux autres.
0