Aidez moi

Fermé
yan - 11 avril 2002 à 10:16
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 11 avril 2002 à 10:46
bonjour ,
je fais fonctionné tout bete un serveur easy php
j'aimerais pouvoir restreindre l'acces de certaine page seulemment voila :
je ne sais pas ou maitre mais fichier .htacces dans appache ou dans le site web que j'heberge? je suis debutant hehehe!
j'aie deux fichier a placé .htacces et .htpassword
pourriez vous m'aider a y voire plus claire?
merci pour tous.@+ yan

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 10:20
J'ai jamais fait, donc il faut pas prendre ma reponse au peid de la lettre et a priori il y a plein de persone qui peuvent repondre sur le site, mais au cas ou, il me semble qu'il faut qu'il soit dans appache (si le site est sur le meme serveur) parce que sinon, n'importe qui d'un chouilla bricoleur recuperera le fichier et adieu securite...Mais bon, je suis pas expert web...Enfin,ch'suis pas expert de toutes facons...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 30
11 avril 2002 à 10:46
Quand on veut une réponse, il est préférable de mettre un titre explicite. Du style : language + question courte.
Car tous ceux qui postent un message ont besoin d'aide (tu n'es pas le seul).

bon courage tout de meme.
---------
Peguinette
0