Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne sur frigo americain de septembre 2007

jeanmariemartine, le samedi 26 juillet 2008 à 23:41:00
j'ai achete en septembre 2007 un frigo americain whirlpool et depuis plusieurs jours impossible d'avoir un seul glacon j'ai envoye 2 emails et un courrier qui sont restes sans reponse je trouve cela pas trop serieux faites le necessaire au plus tot pour me depanner vu qu'il est sous garantie je compte sur vous en esperant que tout rentrera dans l'ordre j'ai aussi achete une tele plasma samsung de 127 cm et j'ai des gresillements dans le son ce n'est pas regulier cela dure 3 jours puis c'est normal 1 ou 2 jours puis le gresillement revient je l'ai achete en aout 2007 avec une garantie de 5 ans faites le necessaire au plus tot merci sinceres salutations
Répondre à jeanmariemartine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
whizkid, le samedi 26 juillet 2008 à 23:44:53
slt
désolé mais ici c'est un forum pour informatique et pas pour frigo XD
tout ce que je peux vous dire c'est de l'emmener au magazin ou vous l'avez acheté vu qu'il est sous garantie Le Chanceux est selui qui arrive a tout, Le Malchanceux est ­celui qui lui arrive tout...(droits d'auteur).
Répondre à whizkid

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Clarckos, le samedi 26 juillet 2008 à 23:45:48
Bonjour,

Au revoir???

Non toi pas connaitre?

Sinon, t'adresses tu à la bonne personne?
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres
Répondre à Clarckos
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
Frigo americain (Résolu)bonsoir, qui m'aiderait à trouver 1 frigo americain (avec distributeur extérieur de glaçons) H : indifférent L : 70-80 cm. MAX P : 60-70 cm. MAX MERCI. MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-6688188-frigo-americain
L'iPhone en vente fin septembre avec Orange(Paris - Relaxnews) - Selon nos informations, l'iPhone serait lancé en France avec l'opérateur Orange, dans la foulée du salon Apple Expo, qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre 2007.Le téléphone-baladeur d'Apple a débuté sa carrière le 29 juin... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-en-vente-fin-septembre-avec-orange-3391742-actualite.php3
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
AVID FREE DV : fichier install dispo ? (Résolu)Bonjour, Le logiciel AVID FREE DV 1.6.1, logiciel gratuit et bien connu apparemment, a été retiré du site de l'éditeur depuis le 1er septembre 2007. (http://www.avid.com/products/freedv/) Sur wikipedia, on indique qu'il est toujours possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3599553-avid-free-dv-fichier-install-dispo
Date de fabrication Xbox 360 ?? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la date de fabrication de ma Xbox 360 ? Egalement, je voulais savoir s'il y avait une date à partir de laquelle les Xbox 360 ont moins de problèmes !!! Il parait qu'après septembre 2007, elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7789243-date-de-fabrication-xbox-360
[Moon Secure AV] Est-ce bien ? (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui, j'ai appris l'existance depuis peu (septembre 2007) d'un antivirus couplé à un parefeu gratuit nommé Moon Secure Antivirus. (basé sur ClamAV) Pour protéger mes ordinateurs, j'utilise habituellement deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697756-moon-secure-av-est-ce-bien
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Le 2e Festival du jeu vidéo ouvre ses portes vendredi 21 septembre(Paris - Relaxnews) - La 2e édition du Festival du jeu vidéo aura lieu du 21 au 23 septembre 2007 à la halle des expositions Paris-Est Montreuil.Suite au succès de la précédente édition - 21.000 visiteurs en deux jours -, la manifestation se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/le-2e-festival-du-jeu-video-ouvre-ses-portes-vendredi-21-septembre-3617512-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims Histoires de Vie est en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 août au 3 septembre 2007, Les Sims Histoires de Vie est en tête. World of Warcraft Expansion Burning Crusade est deuxième, suivi par Rayman... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-histoires-de-vie-est-en-tete-3542455-actualite.php3
Les sites de sport dopés par la Coupe du monde de rugby(Paris - Relax news) - coupe du monde de rugby aidant, les sites liés à l'actualité sportive ont vu leur fréquentation s'envoler au cours du mois de septembre 2007. d'après l'institut médiamétrie/netratings, près de 11 millions de français ont visité... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-de-sport-dopes-par-la-coupe-du-monde-de-rugby-3875041-actualite.php3
Toutes les réponses pour « panne sur frigo americain de septembre 2007 »